[CHIEN] Et le weekend vous faites quoi ?

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Le weekend approche, et je me demander ce que vous vous faites avec votre chien, comment vous gérer votre weekend avec lui tout ça tout ça !

A bientot 👋

13 réponses
Utilisateur anonyme

grande balade ete comme hiver!alors soit les champs ou foret et par beu temps lac meme si il se baigne tres peu!et pour moi le maitre sa me fait du sport aussi!mdr!

Utilisateur anonyme

Les samedis aprem pendant 2h, je vais avec ma mere et mon chien Charly faire de l'education canine et plus tard nous ferons de l'agility !

Caléomino

Parfois obé rytmé et longue balade :)