[CHIEN] Et le weekend vous faites quoi ?

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Le weekend approche, et je me demander ce que vous vous faites avec votre chien, comment vous gérer votre weekend avec lui tout ça tout ça !

A bientot 👋

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne reste avec mes parents le week-end vu que je travail...

Du coup mon week-end c'est le lundi-mardi !

Et là c'est 3 balades par jour et des séances d’obéissance ! :)

Utilisateur anonyme

Parfois des journées aux parcs, mais ce n'est pas non plus tout les jours.

J'ai une vie, et donc je profite également de mes weekends avec mon copain, et mes amis.

Elles ont bien sur, des promenades plus importantes, et plus de jeux, mais c'est tout.

Utilisateur anonyme

Velo avec mon chien =) Ou ballade avec mon chien et ma copine. Ouais c'est pas super glam mais c'est elle qui l'a voulu =)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour moi c'est 3-4 ballades chaque jour le week-end , ou sinon 2 mais des longues en forêts! Aussi 2 séances d'obéissance ou d'agility ! L'été je fais ses promenades en Rollerblade le week-end mais la... x) À part ça, j'en profite pour lui faire un brossage intensif et lui brosser les dents! Et aussi il y a + de jeux!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

Mes journées et mes WE sont plutôt similaire pour le moment, du coup, le WE, je profite surtout de mon chéri 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ici, cela depend !

Iska est toujours avec moi .. peut importe ou je vais ... magasin, restau, chez les amies, sinon je suis mére au foyer, donc , le parc, c'est tout les jours ou presque !

elle tant qu'elle est avec moi, elle s'en fout 😁

en fait au fait au feeling selon les jours 🙂

Utilisateur anonyme

Pas mal tout ça sa en fait des choses !

Plutôt cool les balades en foret et l'agility 👌

Utilisateur anonyme

Balade en famille ! et lors des balade on joue a la balle, on travail la marche au pied et le rappel !

Evejm

Le week-eed ,comme les jours de la semaine ,ballade au bord de la mer et jeux à la maison.👌

Utilisateur anonyme

Ben...agility, balade en forêt,...