[CHIEN] Et le weekend vous faites quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Le weekend approche, et je me demander ce que vous vous faites avec votre chien, comment vous gérer votre weekend avec lui tout ça tout ça !

A bientot 👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Caléomino
Caléomino

Parfois obé rytmé et longue balade :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les samedis aprem pendant 2h, je vais avec ma mere et mon chien Charly faire de l'education canine et plus tard nous ferons de l'agility !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grande balade ete comme hiver!alors soit les champs ou foret et par beu temps lac meme si il se baigne tres peu!et pour moi le maitre sa me fait du sport aussi!mdr!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben...agility, balade en forêt,...

Evejm
Evejm

Le week-eed ,comme les jours de la semaine ,ballade au bord de la mer et jeux à la maison.👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade en famille ! et lors des balade on joue a la balle, on travail la marche au pied et le rappel !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas mal tout ça sa en fait des choses !

Plutôt cool les balades en foret et l'agility 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici, cela depend !

Iska est toujours avec moi .. peut importe ou je vais ... magasin, restau, chez les amies, sinon je suis mére au foyer, donc , le parc, c'est tout les jours ou presque !

elle tant qu'elle est avec moi, elle s'en fout 😁

en fait au fait au feeling selon les jours 🙂

Célineo
Célineo

Mes journées et mes WE sont plutôt similaire pour le moment, du coup, le WE, je profite surtout de mon chéri 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour moi c'est 3-4 ballades chaque jour le week-end , ou sinon 2 mais des longues en forêts! Aussi 2 séances d'obéissance ou d'agility ! L'été je fais ses promenades en Rollerblade le week-end mais la... *) À part ça, j'en profite pour lui faire un brossage intensif et lui brosser les dents! Et aussi il y a + de jeux!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?