[CHIEN] Et le weekend vous faites quoi ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Parfois obé rytmé et longue balade :)
Les samedis aprem pendant 2h, je vais avec ma mere et mon chien Charly faire de l'education canine et plus tard nous ferons de l'agility !
grande balade ete comme hiver!alors soit les champs ou foret et par beu temps lac meme si il se baigne tres peu!et pour moi le maitre sa me fait du sport aussi!mdr!
Ben...agility, balade en forêt,...
Le week-eed ,comme les jours de la semaine ,ballade au bord de la mer et jeux à la maison.👌
Balade en famille ! et lors des balade on joue a la balle, on travail la marche au pied et le rappel !
Pas mal tout ça sa en fait des choses !
Plutôt cool les balades en foret et l'agility 👌
Ici, cela depend !
Iska est toujours avec moi .. peut importe ou je vais ... magasin, restau, chez les amies, sinon je suis mére au foyer, donc , le parc, c'est tout les jours ou presque !
elle tant qu'elle est avec moi, elle s'en fout 😁
en fait au fait au feeling selon les jours 🙂
Mes journées et mes WE sont plutôt similaire pour le moment, du coup, le WE, je profite surtout de mon chéri 😁
Pour moi c'est 3-4 ballades chaque jour le week-end , ou sinon 2 mais des longues en forêts! Aussi 2 séances d'obéissance ou d'agility ! L'été je fais ses promenades en Rollerblade le week-end mais la... *) À part ça, j'en profite pour lui faire un brossage intensif et lui brosser les dents! Et aussi il y a + de jeux!