Chien et lapin mort
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok merci beaucoup, trouver des animaux morts c est assez inquiétant pour tout ce qui est maladie,emprisonnement.
Je vais surveiller son état dans la semaine qui arrive
Bonsoir juste au cas où si ça peut servir, si votre chien à ingérer un aliment dangereux (viande avariée,chocolat etc) mon veto m'a conseillée de donner de l'eau avec du gros sel pour faire vomir le chien ;)
Je me mets deux secondes à votre place... je serais inquiète aussi.
Surveillez votre chien sur 24 heures : nutrition, hydratation, selles, comportement général.
Au moindre changement, passez chez le véto. Sinon, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Changez juste d'itinéraire de balade par précaution.
J'ai eu le problème à la fin de l'été dernier, la municipalité de là où on faisait les balades-chasse-au-lapin s'est arrangé pour les erradiquer (mixomatose), il y avait des cadavres tous les 10 pas. Normalement c'est pas transmissible aux chiens.
Donc surveiller est la seule chose à faire pour l instant ?
Et pour si ça évolue jusqu a demain
15 commentaires sur 15