Chien et lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, nous avons actuellement un lapin nain en liberté 24h/24 dans l'appartement et nous allons avoir un chiot bulldog anglais croisé Sharpei qui arrive dans quelques jours. Nous aimerions savoir si la cohabitation seras possible? Nous ne voulons bien-sûr pas enfermer notre lapin dans sa cage car il as l'habitude d'être tout le temps en liberté. Quelques idées et astuces ou vécu pour que tout ce passe pour le mieux? Merci

2 réponses
Analie

http://wamiz.com/chiens/forum/possibilite-de-cohabitation-chien-lapin-47052.html

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

ah je me suis fait devancé ! j'allais poster exactement la même chose.

Dans un monde idéal, ça serait sympas que les gens consultent les topics et utilisent la recherche du site avant de poser les mêmes questions....surtout quand elle sont récentes et que le sujet est dans les première page en actu, non ?

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "