chien et habitudes

Utilisateur anonyme

J'ai une chienne jack russell de 3 ans.

J'ai repris mon travail et j'ai trouvé quelqu'un, que ma chienne connaît, pour la garder 1 à 2 jours dans la semaine à son domicile.

Elle récupère ma chienne chez moi quand je suis pas là.

Ma chienne sera amenée à dormir 1 à 2 jours par semaine chez la dogsitter. C'est plus pratique.

Est-ce que vous pensez que cela va la perturber ?

La dogsitter a aussi une chienne et elle est très bien avec les animaux.

Voilà je m'interrogeais.

Est-ce qui vaut mieux que ma chienne reste seule 5 jours par semaine ? Est-ce mieux de changer ses habitudes ?

Merci !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ton absence dure combien de temps ? ^^

P'titefleur

Mais non, cela va pas la perturber......si la pet sitter est bien, qu'elle s'en occupe bien et en plus qu'elle a un chien......ta chienne va prendre ses repères chez elle.......et cela deviendra pour elle comme.......une deuxième maison....

Utilisateur anonyme

il vaut mieux changer ses habitudes que la laisser seule, elle sera contente et si la pet sitter s'en occupe bien tout ira bien =)

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pense aussi.

Je serai absente 5 jours sur 7 et 10 h par jour !

Merci de m'avoir rassurée !

Hier c'était tout vide chez moi...j'ai appelé et ma chienne commencait à s'amuser avec l'autre chienne !En plus la jeune-fille est vendeuse en animalerie et est très dynamique !

C'est trop cool !