chien et habitudes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une chienne jack russell de 3 ans.

J'ai repris mon travail et j'ai trouvé quelqu'un, que ma chienne connaît, pour la garder 1 à 2 jours dans la semaine à son domicile.

Elle récupère ma chienne chez moi quand je suis pas là.

Ma chienne sera amenée à dormir 1 à 2 jours par semaine chez la dogsitter. C'est plus pratique.

Est-ce que vous pensez que cela va la perturber ?

La dogsitter a aussi une chienne et elle est très bien avec les animaux.

Voilà je m'interrogeais.

Est-ce qui vaut mieux que ma chienne reste seule 5 jours par semaine ? Est-ce mieux de changer ses habitudes ?

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que je pense aussi.

Je serai absente 5 jours sur 7 et 10 h par jour !

Merci de m'avoir rassurée !

Hier c'était tout vide chez moi...j'ai appelé et ma chienne commencait à s'amuser avec l'autre chienne !En plus la jeune-fille est vendeuse en animalerie et est très dynamique !

C'est trop cool !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il vaut mieux changer ses habitudes que la laisser seule, elle sera contente et si la pet sitter s'en occupe bien tout ira bien =)

P'titefleur
P'titefleur

Mais non, cela va pas la perturber......si la pet sitter est bien, qu'elle s'en occupe bien et en plus qu'elle a un chien......ta chienne va prendre ses repères chez elle.......et cela deviendra pour elle comme.......une deuxième maison....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton absence dure combien de temps ? ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?