chien et cloture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt accueillir mon nouveau chien qui est déjà adulte (de grande taille) mais le soucis est la clôture car elle ne fait que dans les 1m30 et j'ai bien peur qu'il peut passer facilement par dessus, en plus de cela je vis en campagne donc j'ai peur si il voit un petit lapin ou autre qui saute et cour après.

J'avais également pensé a changé la clôture mais comme j'ai un grand terrain sa va me revenir extrêmement cher!!

Donc j'aurais besoin de vos conseil pour savoir comment évité qu'il saute par dessus la clôture?

Je voudrais évité tout se qui est électrique comme le collier ou une clôture car je n'aime vraiment pas sa!

J'avais vu un ami qui avait mis a son chien comme il fugué un très grande longe, vous en pensez quoi?

merci

5 réponses
Dreambird8

Bonsoir,

Remontez la cloture tout simplement :p

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Remontez la cloture tout simplement :p

Oh! j'ai oublier de précisé!

C'est du vieux grillage et c'est pas des piquets vert comme on voit d'habitude mais du bois donc il faudra aussi acheter des piquets + le grillage et avec le grand terrain que j'ai sa m'en revient très cher

Energiesolaire

Bonjour,

Je vais bientôt accueillir mon nouveau chien qui est déjà adulte (de grande taille) mais le soucis est la clôture car elle ne fait que dans les 1m30 et j'ai bien peur qu'il peut passer facilement par dessus, en plus de cela je vis en campagne donc j'ai peur si il voit un petit lapin ou autre qui saute et cour après.

J'avais également pensé a changé la clôture mais comme j'ai un grand terrain sa va me revenir extrêmement cher!!

Donc j'aurais besoin de vos conseil pour savoir comment évité qu'il saute par dessus la clôture?

Je voudrais évité tout se qui est électrique comme le collier ou une clôture car je n'aime vraiment pas sa!

J'avais vu un ami qui avait mis a son chien comme il fugué un très grande longe, vous en pensez quoi?

merci

Entre une vie en longe, et quelques chocs électrostatiques, si je suis un chien, je choisis les chocs 10 fois sur 10. Mais bon je comprends l'infonfort en lien avec cet outil.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais bientôt accueillir mon nouveau chien qui est déjà adulte (de grande taille) mais le soucis est la clôture car elle ne fait que dans les 1m30 et j'ai bien peur qu'il peut passer facilement par dessus, en plus de cela je vis en campagne donc j'ai peur si il voit un petit lapin ou autre qui saute et cour après.

J'avais également pensé a changé la clôture mais comme j'ai un grand terrain sa va me revenir extrêmement cher!!

Donc j'aurais besoin de vos conseil pour savoir comment évité qu'il saute par dessus la clôture?

Je voudrais évité tout se qui est électrique comme le collier ou une clôture car je n'aime vraiment pas sa!

J'avais vu un ami qui avait mis a son chien comme il fugué un très grande longe, vous en pensez quoi?

merci

Entre une vie en longe, et quelques chocs électrostatiques, si je suis un chien, je choisis les chocs 10 fois sur 10. Mais bon je comprends l'infonfort en lien avec cet outil.

Oui je peux comprendre aussi... Sa sera une longe de 10m et sa sera le temps qu'il fait ses besoins... le moment que je ne pourrais pas le surveiller le temps de 10 minutes

Dreambird8

Ha mince !!

Nous nous avons une super cloture.... Mais pas de portail... C'est un comble !

Du coup nous surveillons toujours les chiennes, tout le temps tout le temps. Mais nous songeons à mettre un portail (on a 2 entrées, une est déjà fermée, maintenant il faut l'autre...)

Je pense que pour vous, qui êtes cloturé entièrement mais pas assez haut, il faudra simplement ne jamais laisser votre chien seul dehors.... Le surveiller constamment

Et si le chien se plait chez vous, et que vous le sortez assez souvent, dans de nombreux endroits différents pour qu'il puisse découvrir le monde, il aura moins envie de fuguer !