chien et chocolat blanc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

pour certains cette question aura l'air bete, je vous explique, le midi en donnant a mangé a ma fille de 8 mois, mon chien d'amour adore lehé les reste de petit pot.

ce midi ma fille, en dessert, a eu une yaourt au chocolat blanc, je sais que le chocolat noir et au lait n'est pas bon pour les animaux, mais est ce que le chocolat blanc, qui est un chocolat qui est tres travaillé, est mauvais pour les animaux??

sa peut avoir l'air bete mais j'ai hesite a lui donné, au final je ne voulais pas le rendre malade donc privé de lechage de yaourt, le pauvre!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que même si c'est mauvais, si c'est juste le fond du pot et pas de chocolat tout les jours tu peux lui en donner.

Wolfman
Wolfman

il n'y a aucun risque avec le chocolat blanc ,car ce n'est pas la même composition

mais évite de lui en donner c'est mieux !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chocolat blanc ne contient ps de theobromine contrairement au noir et au lait qui contiennent cette molecule qui peut leur etre fatale car cumulable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, merci beaucoup, de toute façons vu que je tien a lui et que je ne veux pas le rendre malade ou autre, j'ai decidé que meme le chocolat est proscrit de son alimentation!!! lol

Sonia71
Sonia71

puis en meme temp sa lui donne de mauvaise habitude car apres il reclamera tout le temp

" Sonia "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a 3 ans et n'a pas de mauvaise habitude pour autant car il attend sagement dans son panier qu'on l'appel pour qu'il vienne manger un bou de croute de fromage et leché les pots de yaourts, il a compris que si il ne tournai pas autour de la table il aura quelque chose alors que si il fait l'inverse il n'aura rien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?