Chien et chats + nourriture = Non!

Utilisateur anonyme

Bonjour ma petite goldenpoodle attaque mes trois chats quand je leur donne de la nourriture. Elle agit en une fraction de seconde comme si en 1 seconde un diable se mettrait en elle. Nous reconnaissons les signes mais le temps de la ramasser elle les as deja attaquer. Elle le '' realise'' apres l'attaque.

Quoi faire? Les dresseurs disent qu'elle a rien!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Goldenpoodle, c'est quoi cette invention ?

Bref, il ne t'es pas venue à l'idée (tu n'es quand même plus une petite fille !) de mettre la nourriture des chats en hauteur ????

Et tu dis qu'elle les attaque mais ne fais-t'elle que les menacer en grognant ou plus ?.....

Utilisateur anonyme

il fait mettre la nourriture des chats sur une table ou sur l'évier, ton chien n'attaquera plus c'est ce que je fais et pas de problème

Utilisateur anonyme

Non nous préparons la nourriture et pour vous informez 13-14 ans est mon àge...

Nos chats ont leurs nourriture dans une pièce dont juste les chats peuvent accéder. C'est quand on prépare les canne a chats (gâteries).

Utilisateur anonyme

A Oui un Goldenpoodle est un Golden Retriever croisée avec un Caniche Standart (royal).

Nattygann

Le goldedoodle (golden x poodle donc caniche) est un chien avec un comportement étrange. Il est nerveux et s'attaque facilement aux autres chiens, c'est un mélange qui n'est pas bon du tout. Sans compter une dysplasie sévère avant leur 1 an ...mais rien de généralisé. Un expérience canadienne et très peu de gens (d'après faits rapportés) en sont content et d'autres si .....!

Utilisateur anonyme

Pour le croisement, j'ai connu une seule personne qui avait ce type de croisement et elle l'aimait beaucoup, mais sinon, je ne sais pas leur tempérament ! Ca doit varier selon le chien, comme tous les croisés !

Pour la nourriture, entraîne ton chien `as'éloigner et à rester assis lorsque tu prépares le repas. Ou encore, enferme le dans une pièce ou dans la cours, mais ca c'est juste une solution facile, le mieux c'est vraiment d'éduquer ton chien à attendre ( Assis ! Reste ! ou Couché...) ç ale calmera aussi.

Utilisateur anonyme

Est-ce que ma chienne pourrait souffrir d'un traumatiste après que mon chat c'est noyé dans la piscine.