chien et chat jeu ou non

Utilisateur anonyme

je lance un nouveau sujet ma chien porte mon bb chat de 2 mois et demi dans sa gueule soit par la queue soit par la peau du dos soit la prend carrement par le ventre

dois-je intervenir ou les laisser faire

je precise que la petite chatte miaule parfois assez fort mais pas toujours

et ne feule jamais sur iaska et va parfois la chercher aussi

est ce normal ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

tu crois? elle est pas trop petite pour se rendre compte ???

Lili R

mais non, même si elle est petite elle sait déjà reconnaître le danger et si elle avait peur de ta chienne elle irait se cacher, elle ne resterait pas dans ses pattes, surtout il faut que tu veilles à ne pas faire de préférence entre les 2 pour qu'il n'y ai pas de jalousie entre les 2, si tu fais une caresse à l'une, tu fais également à l'autre, tu donnes à manger aux 2 en même temps, mais il n'y a aucune raison que tes 2 animaux ne s'entendent pas entre eux, et les petits non pas peur des gros, d'autant plus quand ils vivent ensemble

Utilisateur anonyme

ok merci pour tout tes conseils j y ferai attention le repas on fais manger les trois en meme temps les caresses je vais faire attention👍

Utilisateur anonyme

Oui suis entierement ok avec LiliR

ta photo de tes loulous est mimi

Utilisateur anonyme

merci iasbella73