chien et chat jeu ou non
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j ai regarder y a jamais rien a part plein de bave mdrrrr ma chien est un husky de 7 mois elle mesure deja 58 cm au garot
Husky ha oui effectivement c'est un grand chien ton bb a peut etre peur du vide
Elle est nouvelle à la maison du coup il lui faut aussi le temps de prendre ses marques elle miaule peut etre tout simplement parcequ'elle a peur : il fait quelle taille ton chien ?
Au cas où regardes dans ses poils si ton chien ne lui a pas fait mal en la prennant avec ses dents.
c est ce que je me disai mais parfois ma minette miaule alors je sais pas comment traduire est ce pour prevenir de faire attention ou est ce par douleur??
Apparemment ton chien ne veut aucun mal à ton chaton alors si le petit n'a pas l'air d'en souffrir vu qu'il va le chercher aussi parfois laisses les faire.
Ton chien le porte comme si c'était son propre bb il n'y a donc aucune agressivité.
35 commentaires sur 35