chien et chat jeu ou non

Utilisateur anonyme

je lance un nouveau sujet ma chien porte mon bb chat de 2 mois et demi dans sa gueule soit par la queue soit par la peau du dos soit la prend carrement par le ventre

dois-je intervenir ou les laisser faire

je precise que la petite chatte miaule parfois assez fort mais pas toujours

et ne feule jamais sur iaska et va parfois la chercher aussi

est ce normal ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

laeti je ne relancerai pas le debat sur la sterilisation stp merci d avance

Lili R

depuis quand les petits ont peur des grands !!!

Utilisateur anonyme

en même temps laska n'a que 8 mois c'est surement ses 1eres chaleurs non ?

selon les vetos il faut les faire steriliser avant leur 1ere chaleur d'autres disent apres d'autres disent même apres une premiere portée

Alors c'est au maitre de se dépatouiller avec tout cela.

Utilisateur anonyme

Depuis toujours !

Utilisateur anonyme

Il faut le faire avant pour que le système hormonale ne se mette pas en place !

Le coup de la première portée c'est une croyance totalement fausse.

Utilisateur anonyme

mais non les petits n'ont pas peur des grands c'est parceque le husky le porte dans sa gueule donc çà fait haut pour un chaton de 2 mois et qu'il a certainement peur du vide

l'embrouille lol ...

Utilisateur anonyme

oui isabella et je me laisse le temps pour tout apprendre voir comment iaska grandit et apres je prendrai ma decision...

Utilisateur anonyme

mes deux pepettes qui dorment 33

Utilisateur anonyme

Lili R

Si ton chaton avait peur de ta chienne il ne dormirait pas à côté d'elle