chien et chat jeu ou non

Utilisateur anonyme

je lance un nouveau sujet ma chien porte mon bb chat de 2 mois et demi dans sa gueule soit par la queue soit par la peau du dos soit la prend carrement par le ventre

dois-je intervenir ou les laisser faire

je precise que la petite chatte miaule parfois assez fort mais pas toujours

et ne feule jamais sur iaska et va parfois la chercher aussi

est ce normal ?

35 réponses
Utilisateur anonyme

raison de plus pour qu'elle le considre comme son chaton ...

Utilisateur anonyme

hihihihi j espere que tu as raison je les laisse jamais toute les deux (voir trois car j ai une autre minette mais elle ne fais pas attention du tout au bb) ensemble seule je surveille et si ca miaule de trop je demande a ma chienne de lacher mais parfois elle revien de suite la filoute ca cours de partout dans la maison c est rigolo

Utilisateur anonyme

L'éducation de la mère finit qu'à partir de 3 mois, avant 3 mois le chat n'a pas appris les "codes" et n'est pas sociabilisé.

http://wamiz.com/chats/conseil/le-sevrage-psychosocial-du-chaton-c-est-quoi-4110.html

Comment réagirais-tu devant un monstre 20 fois plus gros que toi qui te trimbale comme il le veut ? A part crier tu ne peux pas faire grand chose ...

Utilisateur anonyme

ahhhh je savais pas ca je pensai qu a deux mois c etait bon une fois qu elle mangeai des croquette tu m apprend un truc la si javais su j aurai attend 3 sem de plus....

effectivement je crie et parfois j attache iaska pour que bb chat puis samuser trankil (10 par ci par la ) je sais pas si c est une bonne chose (je precise que je ne la met pas dehors car elle fugue et qu elle a ses chaleur )

Utilisateur anonyme

"Ma chienne est en chaleur". Youpiiii! Chaleur + Chatons..

Raison de plus pour une belle grossesse nerveuse, et laisse moi te dire que c'est pas la joie!

Isabelle, tu es sérieuse?!.. Un chat n'a pas peur du vide.

Lili R

Normalement tu devrais entendre si ton chaton miaule pour le jeu ou de douleur, mais il est évident que tes animaux doivent s'amuser ensemble

Utilisateur anonyme

"(je precise que je ne la met pas dehors car elle fugue et qu elle a ses chaleur )"

Stérilise ta chienne.

Utilisateur anonyme

j ai vu ton post laeti ne me fais pas peur stp mdrrrr

Utilisateur anonyme

lili r ce n est pas un miaulement de douleur ....

Utilisateur anonyme

si justement c'est ce que j'ai dit Leati que le caht a certainement peur vu que la chienne est grande