Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien et chat jeu ou nonComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
je lance un nouveau sujet ma chien porte mon bb chat de 2 mois et demi dans sa gueule soit par la queue soit par la peau du dos soit la prend carrement par le ventre

dois-je intervenir ou les laisser faire

je precise que la petite chatte miaule parfois assez fort mais pas toujours
et ne feule jamais sur iaska et va parfois la chercher aussi

est ce normal ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Apparemment ton chien ne veut aucun mal à ton chaton alors si le petit n'a pas l'air d'en souffrir vu qu'il va le chercher aussi parfois laisses les faire.

Ton chien le porte comme si c'était son propre bb il n'y a donc aucune agressivité.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c est ce que je me disai mais parfois ma minette miaule alors je sais pas comment traduire est ce pour prevenir de faire attention ou est ce par douleur??
Reporter un abus
Pub
Elle est nouvelle à la maison du coup il lui faut aussi le temps de prendre ses marques elle miaule peut etre tout simplement parcequ'elle a peur : il fait quelle taille ton chien ?

Au cas où regardes dans ses poils si ton chien ne lui a pas fait mal en la prennant avec ses dents.
Reporter un abus
Husky ha oui effectivement c'est un grand chien ton bb a peut etre peur du vide
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j ai regarder y a jamais rien a part plein de bave mdrrrr ma chien est un husky de 7 mois elle mesure deja 58 cm au garot
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
sa tete fais la taille de la minette
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non il ne faut pas le laisser faire !

Il faut qu'il respecte le chat, le chaton est bien trop petit (et séparé trop tôt de sa mère) et il est donc incapable de se faire entendre et respecter.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pk separer trop tot de sa mere ???
Reporter un abus
Pourtant le chien a l'air de s'en occupper comme si c'était son petit

c'est pas plus mal si il a été séparé trop tot de sa mere qu'il trouve en ce chien amical une maman d'adoption meme si c'est un male
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)