chien et chat jeu ou non
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci iasbella73
Oui suis entierement ok avec LiliR
ta photo de tes loulous est mimi
ok merci pour tout tes conseils j y ferai attention le repas on fais manger les trois en meme temps les caresses je vais faire attention👍
mais non, même si elle est petite elle sait déjà reconnaître le danger et si elle avait peur de ta chienne elle irait se cacher, elle ne resterait pas dans ses pattes, surtout il faut que tu veilles à ne pas faire de préférence entre les 2 pour qu'il n'y ai pas de jalousie entre les 2, si tu fais une caresse à l'une, tu fais également à l'autre, tu donnes à manger aux 2 en même temps, mais il n'y a aucune raison que tes 2 animaux ne s'entendent pas entre eux, et les petits non pas peur des gros, d'autant plus quand ils vivent ensemble
tu crois? elle est pas trop petite pour se rendre compte ???
Si ton chaton avait peur de ta chienne il ne dormirait pas à côté d'elle

mes deux pepettes qui dorment <3<3

oui isabella et je me laisse le temps pour tout apprendre voir comment iaska grandit et apres je prendrai ma decision...
mais non les petits n'ont pas peur des grands c'est parceque le husky le porte dans sa gueule donc çà fait haut pour un chaton de 2 mois et qu'il a certainement peur du vide
l'embrouille lol ...