Chien et chat

Alistaire

Bonjour,

Mon petit ami et mi aimerions adopter, lui un chien et moi un chat, mais je ne sais pas si il faut le faire au même moment pour d’abord un des deux, lui veux un husky et moi je n'ai pas de race de chat en particulier ( juste éviter les poile long).

Quelle est la meilleur option pour que les animaux s'entende bien ?

Merci d’avance pour vos réponse .

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avant de prendre un animal il faut que vous soyez tous les deux d’accord et que vous participez tous les deux à son éducation. Je déconseille le husky comme premièr chien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

Le husky n'est pas la race la plus facile a faire vivre avec un chat.

Renseignez vous bien sur le caractère et les besoins physiques de ce chien, qui est fantastique autant qu'exigeant.

Alistaire

Merci pour la réponse

Pour ma pars j'ai déjà eu deux chien, une labrador jeunes qui a vécu jusqu’à 16 ans et un malinois au passé difficile, mon copain a lui vécus au contacte de chien durant toute son enfance et il est très sportif.

Ce qui m’inquiète le plus c'est l'entente entre les deux animaux.

Greylox

Bonjour,

comme dit pour le forum chat, là on ne parle pas d'entente mais de survie du chat car le husky a une grosse tendance à la prédation.