Chien et chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,Laos partage notre vie depuis un mois il aura bientôt 4 mois,nous avons 2 chats à la maison et la ca se complique ......des le début les chats lui ont craché dessus et envoyé les pâtes (sans les griffes),mais Laos grandi ,déjà ca ne l impressione plus,et maintenant il essais de les mordre,pas méchamment,pour jouer du coup ca dégénère,même si les chats se sont détendu se laisse renifler,Laos fini toujours par dépasse les bornes .... Donc ma question:faut il le réprimander?

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, il en faut pas le réprimander parce qu'il veut juste jouer. En revanche, quand il est trop brusque, allez vers lui et calmez-le en lui disant doucement etc.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

C est ce que je pensais mais je préférais demander un avis j essai de le calmer de carresser en même temps qu' un des chats ,mais il fini toujours par être sur excité......en même temps il a que 4 mois