Chien et chat !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai quelques questions par rapport au comportement d'Haïko:

- Il prend souvent le cou de ma chatte dans sa gueule, il ne la mord pas, ni ne la porte mais il ouvre bien grand et met le coup dans sa bouche!

- Il est toujours la tête dans les fesses d'Hivy, est ce normal ?

- Il lui pose souvent la patte dessus, mais bon j'ai peur qu'il lui fasse mal au dos, ou même la griffe.

- Il la lèche beaucoup, et des fois on dirais qu'il essaye de la nettoyer comme lui il fait avec ses pattes, on dirais qu'il se ronge la peau, j’espère que vous comprenez ^^

Quand il fait ça, les réactions d'hivy sont variés :

- elle ne dis rien

- quelques fois s'allonge sur le coté en dessous de lui

- elle miaule, voir fait son bruit de moteur ( je ne sais pas comment on appel ça =/ )

- elle commence à lui mordre les pattes, et même les babines ou les oreilles. Je ne pense pas qu'elle morde fort car il ne réagis pas. Et d'un coup elle pars un courant et lui la poursuit !

Je n'ai jamais vu des chats et chiens jouer ensemble, alors je m'inquiète un peu car lui fait 23 KG et elle seulement 2, 5 ...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Mon loulou fait pareil avec mes chatons de 5 mois. Et mon "petit" loulou pèse pas loin de 70 kg !^^

Ne t'inquiètes pas ce n'est rien de grave mais surveilles toujours!^^

Utilisateur anonyme

D'accord, merci, ça me rassure ^^ Parce qu'il est pas tendre avec =/

P'titefleur

Tom faisait pareil avec mon Flemming

Ils jouaient tous les deux mais toujours sous surveillance. En notre absence, lorsque Flemming était chaton....on le séparait des chiens.

Utilisateur anonyme

Temps que tu reste vigilante il ne devrait pas y avoir de problème !^^

Utilisateur anonyme

Mais ce qui m’inquiète surtout c'est qu'il essaye tout le temps de lui prendre la nuque... Des fois même la tête...

Utilisateur anonyme

Oui Harley fait ça aussi !^^ Mais il ne sert pas !!^^

Je le soupçonne de vouloir baver sur les petits bouts !! XD

Ne t'inquiètes pas, ne les laisse pas jouer sans surveillance et s'il y va trop fort stop le jeu !^^

Utilisateur anonyme

Oui oui, je surveille toujours, mais je lui ai laisser des cachettes ou elle peux se réfugier et pas lui =)

Non non il sert pas non plus mais au début ça nous a fait un peu peur ! Mais bon si c'est pas le seul tant mieux. Et c'est vrais qu'a chaque fois elle ressort d'entre ses pattes toutes mouillées ^^ Mais une fois je l'ai vu lécher Haïko, c'étais mignon !