Chien et bébé

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà dissi 4 moi nous allons avoir un bébé et je voudrais savoir ci ceux que je fait et bien pas rapport à mon chien il va avoir 2 ans et au début quand je l’es je il été très jaloux de mon chat que je ne pouvais même plus prendre dans mes bras ni même caresser vu que mon chien venez tou de suite il a été comment ça jusqu’à l’arrivée d’en mon deuxième chat et maintenant je n’es plus de problème. Du coup vu comme il été avec moi au début je voudrais pas qu’il face pariel à l’arrivée du bébé , je lui dit asser souvent qu’il va avoir un bébé et tou chose qu’il doit ressentir vue que j’ai un pot de colle maintement m’ai du coup à par lui dire je crois pas que je puisse lui dire autre chose vous en penser quoi .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas délaisser votre chien. Bien au contraire il faut qu'il associe que le bébé est source de joie pour lui. N'hésitez pas à lui laisser aller voir voir bébé et caressez le en lui parlant joyeusement lorsqu'il sont ensemble! Si vous continuez à vous occupez de lui comme vous le faisiez auparavant il n'y a aucune raison pour que cela ne se passe pas bien.

Ah oui je ne compte pas le délaisser parsquon aura le bébé ça ces sur je pence que au début ça ne sera pas simple mai pour le moment quand il vien ce coucher a coter de moi je lui dit et tou qu’il y aura un bebe et lui mes ca tête sur mon ventre ces marrent

Utilisateur anonyme

Il le "sait" depuis longtemps pour le bébé

Grâce aux odeurs

Si il est protecteur avec vous depuis que vous êtes enceinte, il sera pareil avec le bébé

Utilisateur anonyme

Il le "sait" depuis longtemps pour le bébé

Grâce aux odeurs

Si il est protecteur avec vous depuis que vous êtes enceinte, il sera pareil avec le bébé

. Eu oui il les effectivement protecteur avec depui que je suis enceinte sont comportement à un peu changer surtout ci je le promener et que je croise des gent enfin surtout dès homme et des chien mal qu’il a déjà vue et que avant il n’y avait aucun problème avec il n’aboier pas sur eu ni rien et maintenant quand je suis avec il et impossible de les mettre en contact aparté ci ces mon compagnon qu’il le promener là il n’y a aucun problème
Utilisateur anonyme

Oui donc il vous protège vous et le bébé

Donc quand le bébé sera là, il sera au courant depuis longtemps, et sera le genre de chien à le lechouiller doucement en gardant un œil sur lui ;)

J'en met ma main au feu!

Utilisateur anonyme

Oui donc il vous protège vous et le bébé

Donc quand le bébé sera là, il sera au courant depuis longtemps, et sera le genre de chien à le lechouiller doucement en gardant un œil sur lui ;)

J'en met ma main au feu!

. Ça me rassure d’un côté et de toute façon l’affection quond lui porte ne changera pas et je ne voie pas pourquoi ça changerait et merci à vous 😊