Chien et bébé

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà dissi 4 moi nous allons avoir un bébé et je voudrais savoir ci ceux que je fait et bien pas rapport à mon chien il va avoir 2 ans et au début quand je l’es je il été très jaloux de mon chat que je ne pouvais même plus prendre dans mes bras ni même caresser vu que mon chien venez tou de suite il a été comment ça jusqu’à l’arrivée d’en mon deuxième chat et maintenant je n’es plus de problème. Du coup vu comme il été avec moi au début je voudrais pas qu’il face pariel à l’arrivée du bébé , je lui dit asser souvent qu’il va avoir un bébé et tou chose qu’il doit ressentir vue que j’ai un pot de colle maintement m’ai du coup à par lui dire je crois pas que je puisse lui dire autre chose vous en penser quoi .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je pourrai pas t'aider pour le bébé mais pour les chats j'ai la même chose que toi dit toi qun chien n'est pas jaloux même si beaucoup de personne le oense. Mais iil te protège ou veut dégager les chats par territoires. Je le trompe peu être mais c'est ce que j'ai reçenti' qu'elle est la race de chien?

Utilisateur anonyme

Mon chien et un type pointer croiser épagneul breton Âpre il été comme surtout au début avec mon 1 chat qui été déjà quand il et arrivé et ces un peu plus d’un ans apre que j’ai mon deuxième chat et comme c’était un chaton de un plus de 3 moi il n’était pas pariel que avec l’autre et depui je n’ai plus eu de problème par rapport à ça , mai mon chien ne me laisse même plus caresser mon 1 chat au début mai il fesai ça que avec moi et pas avec mon compagnon donc ces vrai que je ne comprenais pas trop mai je pence que quand mon deuxième chat et arriver ça lui a fait du bien aussi vue qu’il a arête

Utilisateur anonyme

comme ceci? [youtube=https://youtu.be/1OPAwqgVGco]

Utilisateur anonyme

Voilà comme il et

Utilisateur anonyme

Ah oui ces tout à fait ça m’ai il n’aboie pas et moi vue ça taille ce n’es pas évident

Utilisateur anonyme

attendons les réponses des autres je vais suivre aussi le post avec attention

Utilisateur anonyme

Ah oui ces tout à fait ça m’ai il n’aboie pas et moi vue ça taille ce n’es pas évident

ouaip ont a le même j'ai pas reussi a lui faire passer après je mi suis pas vraiment attardé dessus mais... ca va changer

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas délaisser votre chien. Bien au contraire il faut qu'il associe que le bébé est source de joie pour lui. N'hésitez pas à lui laisser aller voir voir bébé et caressez le en lui parlant joyeusement lorsqu'il sont ensemble! Si vous continuez à vous occupez de lui comme vous le faisiez auparavant il n'y a aucune raison pour que cela ne se passe pas bien.

Utilisateur anonyme

ouhh il est trop beau