chien errant que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en vacance a l'île Maurice et sur une plage non touristique il y a un chien errant je lui ai donné de la nourriture .

C'est un chien plus que gentil , il vient la tête baissée .

Je doit l'abriter ou pas ?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci pour toutes ces réponses .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis du même avis. Si tu peux le nourrir et donner à boire c'est très bien.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais parents sont plutôt pour le voir de temps en temps et lui donnait de la nourriture .

Je pense qu'ils ont raison .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui mais d'un côter si tu l'héberge pendant les vacances le chien va s'habituer à toi et quand tu vas repartir tu vas en faire quoi aussi.

Et puis déjà je pense que tu as des parents donc c'est à eux qu'il faut poser la question et pas à nous!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il n'a pas de puce dans le cou .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui tu dois l'abriter et même le le donner à la SPA ou à un refuge ou l'adopter toi ou si tu ne peut/veut pas l'adopter tu peut l'hébergé chez toi et lui trouvé une famille car comme c'est les vacances la SPA est débordé

Juste es ce que tu sais si il a une puce ? c'est quand tu touche son cou touche un peu autour di coup ( à l'endroit ou il devrais y avoir un collier et tu sens un grain de riz mais pour etre sur emmène le chez un véto

PS : Il est magnifique

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?