chien errant que faire ?

Utilisateur anonyme

Je suis en vacance a l'île Maurice et sur une plage non touristique il y a un chien errant je lui ai donné de la nourriture .

C'est un chien plus que gentil , il vient la tête baissée .

Je doit l'abriter ou pas ?

Merci d'avance

16 réponses
Natiwe

Le problème, c'est que si tu l'habitue à le nourrir tous les jours sur ton lieu de vacances, c'est les vacanciers après toi qui vont se retrouvés avec un chien qui viendra quémander, ce qui ne risque pas d'être du goût de ces personnes ou du propriétaire où tu loue en se moment.. Normalement il y a des associations pour animaux a l'île Maurice, si tu demande on te donnera surement un numéro ou on appelera pour toi et peut être viendront ils le chercher, ça serait l'idéal pour ce chien, je trouve

Utilisateur anonyme

Tu a raison Natiwe

Utilisateur anonyme

Oui il a surement des associations la bas.

Au Portugal il y a beaucoup de chiens errants les vacanciers donnent de la nourriture mais les chiens ne quémande pas. Ils sont habituer comme sa.

Mais se n'est pas partout comme sa.

Utilisateur anonyme

Oui il u a surement des association pour animaux à l'ile maurice attend je cherche

Utilisateur anonyme

http://lesanimauxdemaurice.blogspot.fr/

Utilisateur anonyme

Merci Inconnu Pets pour le site et aussi merci a tout le monde .