chien errant que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en vacance a l'île Maurice et sur une plage non touristique il y a un chien errant je lui ai donné de la nourriture .

C'est un chien plus que gentil , il vient la tête baissée .

Je doit l'abriter ou pas ?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour toutes ces réponses .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis du même avis. Si tu peux le nourrir et donner à boire c'est très bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais parents sont plutôt pour le voir de temps en temps et lui donnait de la nourriture .

Je pense qu'ils ont raison .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais d'un côter si tu l'héberge pendant les vacances le chien va s'habituer à toi et quand tu vas repartir tu vas en faire quoi aussi.

Et puis déjà je pense que tu as des parents donc c'est à eux qu'il faut poser la question et pas à nous!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'a pas de puce dans le cou .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu dois l'abriter et même le le donner à la SPA ou à un refuge ou l'adopter toi ou si tu ne peut/veut pas l'adopter tu peut l'hébergé chez toi et lui trouvé une famille car comme c'est les vacances la SPA est débordé

Juste es ce que tu sais si il a une puce ? c'est quand tu touche son cou touche un peu autour di coup ( à l'endroit ou il devrais y avoir un collier et tu sens un grain de riz mais pour etre sur emmène le chez un véto

PS : Il est magnifique

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?