Chien errant

Manooon26
Manooon26

Bonjour!!

J’aurais besoin de tous vos conseils car j’ai trouvé un chien errant, cela fait 2jours qu’il est là (il est encore en bonne santé d’après ce que je vois), j’ai donc décidé de tout d’abord y aller comme ça sans rien juste pour l’observer, résultat elle (sûrement une femelle d'après Ce que j’ai vu) est très craintive, pas agressive mais dès que j’essaie de l’approcher elle part. Du coup demain je vais y aller avec des croquettes, des friandises et de l’eau (il y a quelques point d’eau autour, j’habite en campagne il y a donc des ruisseaux et ect mais là on est en pleine canicule et la température va jusqu’à 42*!!). C’est une grande chienne qui a l’air d’être un croisement avec un Américan staff ou une race de ce genre.

J’aurais donc besoin de tout vos conseils pour arriver à l’approcher et ect.... sachant que je pars en vacances pendant 3semaine loin de chez moi à partir du lundi 29 Août (dans 4jours quoi) je n’ai donc pas beaucoup de temps:/

Merci d’avance pour tous vos conseils3

(Et je m’excuse si il y a des fautes d’orthographes mais j’ai écrit vite)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Manooon26
Manooon26

contacter la spa la plus proche - ils sont les plus a même de récupérer cette chienne

La SPA est à plus de 1h30 de chez moi et ils sont pleins à mon avis...

Beaujabote
Beaujabote

contacter la spa la plus proche - ils sont les plus a même de récupérer cette chienne

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?