Chien errant

Bonjour il ya un enfant dans mon quartier qui a un chien,il le laisse toujours dehors et ne le laisse pas rentrer chez lui d'autant plus que son chien à une patte paralysé mais il peut quand même marcher mais avec difficulté.

Que dois-je faire ?! aidez moi !!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Des animaux sont sauvés de la maltraitance grâce à des photos pour la prouver. Faites de même et alertez les associations de Défense Animale. Un geste simple peut avoir une solution rapide et efficace.

Utilisateur anonyme

Quoi qu'il en soit signale le quand meme a une association de protection des animaux, ils feront une enquête et tu seras fixer, ce n'est aucunement de la délation, juste s'assurer que tout va bien pour le chien..

Utilisateur anonyme

Quoi qu'il en soit signale le quand meme a une association de protection des animaux, ils feront une enquête et tu seras fixer, ce n'est aucunement de la délation, juste s'assurer que tout va bien pour le chien..