Chien "enfermé" sur toit terrase depuis 24 heures

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons découvert hier matin un chien sur le toit terrase de nos voisins, il ressemble à un chiot staff .

Malheureusement il y a passé la journée et la nuit, sous la pluie et la tempete. Ce matin il est toujours là, il "pleure" en grattant à la fenetre ou dort en boule .

J'ai l'impression qu'il n'y a personne dans le logement , je pense aller voir les locataires et voisins des autres appartements pour m'assurer que quelqu'un le nourrit.

Pour nous il s'agit clairement d'un cas de maltraitance .

Que me conseillez vous ?

Merci

34 réponses
Tania28700

oui des nouvelles ?

30 millions d'amis intervient en france et sauve ce petit chien

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/12976-la-video-de-notre-dernier-sauvetage-de-2017-un-chiot-enferme-sur-un-balcon/?m_i=Imr0xqdRilrumFY5%2Beq2I6Y%2BKbOniWZbd%2BkcTSydK5J8HEYx0ZyRdjd7iHmMcd5t0ojx7Fin_aOuoYgWpDiCRybkqU%2B9mU&utm_source=9janv2018&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C scandaleu si c un cas de maltraitance. La povr bete doit etr appeurer et afamé. Tiens nous o couran de la suite.

Bobkat

Tant mieux qu'il ne soit plus sur le toit, malgré cela, j'espère pour lui qu'il a trouvé une nouvelle famille

Car vu ce que tu nous racontes, s'il est dans l'appartement avec ses maîtres, je ne sens rien de bon pour lui, il a été mis sur un toit par un temps pourri, qui sait ce qu'il subit à l'intérieur... je n'ose pas imaginer

J'espère me tromper, et qu'ils n'ont juste que l'air peu commode

Merci de nous avoir donner des nouvelles

Utilisateur anonyme

Le chien n'est plus là depuis mon dernier post je ne l'ai pas revu sur le toit.

Deux jours après mon passage au commissariat, la locataire a nettoyé le toit et ramassé les excréments.

Je ne vois jamais le chien en promenade dans le quartier, je suis en vadrouille dans le quartier plusieurs fois par jour avec les trajets scolaires de mes enfants, les nombreuses sorties avec les petits que j'accueille et les ballades avec mon chien... Je l'imagine à l'abri ailleurs.

et pour 30millions d'amis, bonne idée, c'est fou je n'y avais même pas pensé !