Chien "enfermé" sur toit terrase depuis 24 heures

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons découvert hier matin un chien sur le toit terrase de nos voisins, il ressemble à un chiot staff .

Malheureusement il y a passé la journée et la nuit, sous la pluie et la tempete. Ce matin il est toujours là, il "pleure" en grattant à la fenetre ou dort en boule .

J'ai l'impression qu'il n'y a personne dans le logement , je pense aller voir les locataires et voisins des autres appartements pour m'assurer que quelqu'un le nourrit.

Pour nous il s'agit clairement d'un cas de maltraitance .

Que me conseillez vous ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
 Sky
Sky

En tout cas, donnez des nouvelles: qu'on sache que ce pauvre toutou est tiré d'affaire!

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si personne ne réponds à la spa, vous pouvez appeler les pompiers. Soit ils vous conseilleront, soit parfois mais mais toujours ils interviennent!

Dreambird8
Dreambird8

La SPA est normalement habilitée à agir dans ces cas-là. Prends des photos, et envoie leur, et appelle-les pour les avoir en direct.

Ce chien (chiot !) est peut-être en grand danger !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Appelle la spa ou la police

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "

34 commentaires sur 34

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?