Chien "enfermé" sur toit terrase depuis 24 heures

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons découvert hier matin un chien sur le toit terrase de nos voisins, il ressemble à un chiot staff .

Malheureusement il y a passé la journée et la nuit, sous la pluie et la tempete. Ce matin il est toujours là, il "pleure" en grattant à la fenetre ou dort en boule .

J'ai l'impression qu'il n'y a personne dans le logement , je pense aller voir les locataires et voisins des autres appartements pour m'assurer que quelqu'un le nourrit.

Pour nous il s'agit clairement d'un cas de maltraitance .

Que me conseillez vous ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    Sky

En tout cas, donnez des nouvelles: qu'on sache que ce pauvre toutou est tiré d'affaire!

" 色即是空 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si personne ne réponds à la spa, vous pouvez appeler les pompiers. Soit ils vous conseilleront, soit parfois mais mais toujours ils interviennent!

Dreambird8
    Dreambird8

La SPA est normalement habilitée à agir dans ces cas-là. Prends des photos, et envoie leur, et appelle-les pour les avoir en direct.

Ce chien (chiot !) est peut-être en grand danger !

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Appelle la spa ou la police

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 34 commentaires sur 34

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?