Chien enfermé..que faire!!!!

Kimko8618

Bonjour,

Je poste ce sujet avant d'aller travailler..

Voilà,il y a 1 mois, je promenais Kimko en ville (et oui , il me le réclame malgré ses 1200 m2 de jardin et ses 3 kms ts les 2 jrs).

Bref, sur la route du retour, à qq maisons de chez moi , un chien nous aboie dessus (je ne l'avais jamais remarqué avant en voiture)..je constate rapidement qu'il est dans un enclos très étroit ,mais comme j'ai croisé des chiens attachés à un balcon ou sur un balcon grillagé (sympa mon coin!) je n'y prête gare.

Hors une femme surgit de chez elle (la cinquantaine, proprette)...

" Qu'es ce que vous f...ez là? Cassez vous..marre des M...des et des pisses de vos chiens!!"

je lui demande de se calmer en lui montrant mes sacs à crottes...Que nenni!!

"je vais frapper votre m...de de chien et vous dénoncer aux flics!"

Sur ce je suis partie en lui mentionnant que son chien devait être malheureux!!

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Proposer de promener le chien contre une petite somme d’argent ? Si elle est pingre ça va pas être facile de la faire débourser quelques euros mais bon, vous pouvez toujours essayer, et l’idée de sympathiser (même si on fond on s’en fou d’elle c’est juste pour rendre le chien plus heureux) est pas mal.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kimko8618

J'y ai pensé...de ttes façons,elle sort comme une furie dès qu'on passe sur son trottoir..

On pourrait l'emmener avec Kimko à la campagne (5à 6 kms 3 à 4 fois par semaine sinon en ville)..

Je pourrais même lui proposé de le prendre dans mon jardin (1200m2).

Mais elle ne travaille pas et a un grand terrain derrière!

Je ne le ferais que pour son chien..mais il faut aborder la maîtresse..😈😈

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je poste ce sujet avant d'aller travailler.. Voilà,il y a 1 mois, je promenais Kimko en ville (et oui , il me le réclame malgré ses 1200 m2 de jardin et ses 3 kms ts les 2 jrs). Bref, sur la route du retour, à qq maisons de chez moi , un chien nous aboie dessus (je ne l'avais jamais remarqué avant en voiture)..je constate rapidement qu'il est dans un enclos très étroit ,mais comme j'ai croisé des chiens attachés à un balcon ou sur un balcon grillagé (sympa mon coin!) je n'y prête gare. Hors une femme surgit de chez elle (la cinquantaine, proprette)... " Qu'es ce que vous f...ez là? Cassez vous..marre des M...des et des pisses de vos chiens!!" je lui demande de se calmer en lui montrant mes sacs à crottes...Que nenni!! "je vais frapper votre m...de de chien et vous dénoncer aux flics!" Sur ce je suis partie en lui mentionnant que son chien devait être malheureux!!
Quand il pleut, c'est sur le surplomb et l'hiver quand il caille aussi. Il a un félin, probablement un cas, mais je ne le vois pas.

https://downloader.vip/torrent-sites/ https://downloader.vip/turbotax/ https://downloader.vip/gogoanime/

probablement un cas, mais je ne le vois pas.