Chien enfermé..que faire!!!!

Kimko8618
Kimko8618

Bonjour,

Je poste ce sujet avant d'aller travailler..

Voilà,il y a 1 mois, je promenais Kimko en ville (et oui , il me le réclame malgré ses 1200 m2 de jardin et ses 3 kms ts les 2 jrs).

Bref, sur la route du retour, à qq maisons de chez moi , un chien nous aboie dessus (je ne l'avais jamais remarqué avant en voiture)..je constate rapidement qu'il est dans un enclos très étroit ,mais comme j'ai croisé des chiens attachés à un balcon ou sur un balcon grillagé (sympa mon coin!) je n'y prête gare.

Hors une femme surgit de chez elle (la cinquantaine, proprette)...

" Qu'es ce que vous f...ez là? Cassez vous..marre des M...des et des pisses de vos chiens!!"

je lui demande de se calmer en lui montrant mes sacs à crottes...Que nenni!!

"je vais frapper votre m...de de chien et vous dénoncer aux flics!"

Sur ce je suis partie en lui mentionnant que son chien devait être malheureux!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

malheureusement il y a bien pire que cela! La spa ne fera rien contre cette propriétaire. Elle respecte le minimum vital du à un chien!

Damathe
Damathe

C'est malheureux de voir ça, et je ne sais pas vraiment quoi te conseiller.

Dans le même genre, il y a un chat dans ma résidence qui reste sur le balcon H24, toute l'année. Cet été, lors de la canicule, il n'avait même pas un parasol. Les volets étaient fermés car les gens étaient en vacances et je n'ai vu qu'une seule fois qqun venir le nourrir.

Quand il pleut, il est sur le balcon et l'hiver quand ça caille aussi.

Il a un arbre à chat, surement une caisse mais je ne la vois pas.

J'en ai déjà parlé au bailleur mais on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire et que je devais voir avec la SPA...

" Insta : @gigi.creoledog "
Kimko8618
Kimko8618

Désolée du pavé!

Depuis..chaque fois que je passe en voiture, du matin au soir, je vois ce pauvre chien dans 6 m2, sur les cailloux, avec comme unique compagnie les voitures!

Il nous fait vraiment bp de peine..GRille de chantier et palettes

Je l'ai pris en photo hier..

Que pensez vous, prévenir le SPA (ils vont dire qu'il a une gamelle et une niche), laisser comme ça? Merci

Je lui aurai bien proposer de le prendre mais affreuse sorcière!

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?