Chien enfermé dans une voiture !

Péla

Bonsoir,

Nous avons croisé des amis tout à l'heure sur un parking d'un hypermarché. Et qu'est-ce qu'on voit ? Un petit chien (jeune) enfermé dans une voiture, sans une vitre ouverte et en plein soleil !

Nous avons prix la marque de la voiture et son immatriculation et l'avons signalé à l'accueil du magasin. L'appel a été fait et j'espère que ces inconscients et irresponsable se seront fait remettre à leur place !

Bref, j'ai fait une bonne action aujourd'hui :D

Quand j'y repense, pauvre chien :( j'aurai bien aimé voir les gens pour leur dire ce que je pense !!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'était y a quelques années lors d'une foire, des gens avaient laissé leur enfant , un bébé dansla voiture en plein soleil j'ai averti immédiatement le responsable de la foire avec son micro ,quand j'ai vu les parents je leur ai passé un savon, je me suis pas gêné pour dire ma façon de penser et leur dire que la prochaine fois c'est la DASS

ILS ONTEU PEUR