Chien enchainé

Ellize

BONJOUR

bon moi j ai jamais eu de chien je suis plus chat

voila il y a un chien enchainer a une arbre pres d un camp de rom sont l depisi un peut etre deux an moment pas nombreux

le souci je passe souvent derriere je ne les voix pas il sont deriere une coline

ca fait plusieurs jours qu il on enchainer un chien a un arbre la ou je passe (

un epagneuil breton surement )

bon ila une niche fabriquer en bois en bon etat sauf je me suis approcher et j ai vue que sa gamelle etait pleine mais c etait on aurait dit des bout de bois devant sa niche il y a quelque croquette au sol et il n a pas de gamelle d eau (elle est vide )

bon il est pas tres propre il reste dehors ca c est normal il a l air en bonne sante il n et pas trop maigre bon sous son poil je voix pas

et en m approchant j ai vue un autre aussi deux arbre deriere enchainer il a l air ager museau blanc (pareil il a l air pas trop mal pas trop maigre )

il les on surement mit de ca cote , cote route pour qu il guete les intrus

alors je me questionne il sont pas trop mal vue que l autre est ager donc il sont nourri mais une gamelle rempli de bois on aurait dit et quelque croquette a terre at pas d eau bon il sont a deux pas alors est ce normal ou moi ca me semble pas tres bien

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a beaucoup de trafic de chiens, vous devriez prévenir la spa pour voir si le chien est pucé et s’il n’a pas été volé, ils est également possible qu’il vienne d’un autre pays et que ses vaccins ne soient pas à jour ce qui est plus grave car risque d’emmener des maladies telles que la rage en France. Risques aussi qu’il ou elle serve à la reproduction pour attirer la sympathie des gens qui donne des sous quand ils font la manche avec des chiots.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damathe

L'association Stéphane Lamart arrive souvent à récupérer des chiens dans des camps de roms, essayez de voir avec elle.

" Insta : @gigi.creoledog "