Chien en studio

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir votre point de vue. Je suis étudiante, et je vis actuellement en studio et je voudrais savoir si vous trouvez qu'il serait raisonnable de prendre un chien. Tout en sachant qu'il sera seul maximum 2h/3h par jour. Le reste du temps je serais principalement avec lui et il me sera donc possible de le promener avec au minimum deux heures de sorties par jour durant la semaine. Les week-end pourront être consacrés aux ballades, aux activités etc..

Je ressens vraiment l'envie d'avoir un compagnon mais le plus important pour moi serait qu'il soit heureux. Pensez vous donc qu'il soit raisonnable de prendre un chien ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'elle taille fait ton studio ? Moi je trouve sa petit un studio, j'ai vecu quelque année dans un T1 de 24 m² et honnêtement, pour un chien sa me semblait vraiment trop petit

Utilisateur anonyme

Il fait 25m2

Utilisateur anonyme

Après se n'est pas non plus le seul paramètre a prendre en compte il y a plein de question a se poser

niveau financier (frais vétérinaire, bonne croquette sans céréale genre acana sa coute cher...) après pendant les vacances si c'est ok, si tu as des voyage étudiant, des stages loin et puis quand tu aura fini tes études comment sa se passera pour lui ... pendant les examens est ce que tu aura encore du temps a lui consacrer ?

Tu commence tes études a la rentré prochaine ou tu as déja commencer depuis un moment ?

Utilisateur anonyme

25m² ouai je trouve sa un peut petit mais après sa n'est pas que la taille de l'appartement qui fera que un chien sera heureux ou pas vers qu'elle genre de chien tu pensait aller.