Chien en rute et agressif que faire?

Mt18

Bonjour, ma chienne qui a 10 mois a eu ses premiere chaleur, du coup mon chien male qui a 1 an est devenu soudainement assez agressif envers ma mere et moi au point de vouloir nous mordre. Comme c'est la premiere fois, j'ai eu comme conseil que cela s'arreterai une fois que ma chienne ne sera plus en chaleur, avez vous deja eu ce genre de cas? pouvez vous me donner quelques conseils svp?

Merci beaucoup

12 réponses
Mt18

Bonjour, et oui je ne vais pas faire de portées maintenant je demande tout simplement! Je vais attendre qu'elle soit prete... merci pour vos conseils. Je l'ai emmener chez le veterinaire et il est castré. Rassurez vous je me renseigne beaucoup et ne vas pas laisser de portée de suite.

Mes chiens sont separée depuis le debut du chaleur de ma chienne 😊

Del2244

Bonne décision 😊

Vous n'aurez pas de mal à trouver un étalon le moment venu. Vous pouvez dans les prochains mois commencer le "travail" de futur éleveur occasionnel : confirmation Lof (d'ailleurs vous n'avez pas précisé la race), tests concernant les tares congénitales possibles, recherches sur l'élevage d'une portée... et création d'un petit pécule car tout ça coûte cher 😉