Chien en érection

Elisaetoz

Bonjour, j’ai une jeune Male de 6 mois qui commence à montrer qu’il peut être sexuellemnt actif. Il ne nous chevauche pas la jambe mais parfois rentre en « érection » ( un petit bout qui sort). J’ai lu que ce n’était pas sexuel mais qu’iletait simplement heureux, est ce vrai ?

7 réponses
Del2244

Bonjour

Heureux ou plus probablement excité (mais pas sexuellement) lors d'une séance de jeu, à votre retour, avant la balade... Ça peut arriver aussi dans des moments calmes, tout simplement en restant assis 😊

Elisaetoz

Très bien merci, la castration ne freinera nullement ce phénomène d’après mes recherches, peut il néanmoins d’atténuer avec l’âge ?

Flip-Cockwood

Bonsoir,

Pourquoi voulez-vous l'atténuer ? C'est tout à fait naturel... Vous n'iriez tout de même pas le castrer juste pour atténuer cela ?

Oui cela s'atténuera avec l'âge mais peut encore durer quelques années et cela ne disparaître pas.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Dundeemaya

J'ai déjà vu des mâles entrer en érection pour "rien" juste en jouant ou après avoir courru avec ma chienne sans essayer de la monter.

Pas sûre que la castration y fasse grand chose. Puis c'est pas dérangeant ?

Piotr06

Mon mâle est castré ce qui ne lui empêche pas d'entrer un érection lorsqu'il est content...

Vous pourrez également remarquer à la base du pénis la formation de 2 petites boules signe d'une profonde joie.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Tania28700

Oui je rejoins ce qui vous est dit : jyrkhos castré est comme ça, 7 ans et demi

Laissez le

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Elisaetoz

Tout va bien, nous ne comptions pas le castrer, c’est naturel, je ne vais pas castrer un chien juste pour cela. C’était simplement un besoin de renseignements, merci pour vos réponses