Chien en érection
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tout va bien, nous ne comptions pas le castrer, c’est naturel, je ne vais pas castrer un chien juste pour cela. C’était simplement un besoin de renseignements, merci pour vos réponses
Oui je rejoins ce qui vous est dit : jyrkhos castré est comme ça, 7 ans et demi
Laissez le
Mon mâle est castré ce qui ne lui empêche pas d'entrer un érection lorsqu'il est content...
Vous pourrez également remarquer à la base du pénis la formation de 2 petites boules signe d'une profonde joie.
J'ai déjà vu des mâles entrer en érection pour "rien" juste en jouant ou après avoir courru avec ma chienne sans essayer de la monter.
Pas sûre que la castration y fasse grand chose. Puis c'est pas dérangeant ?
Bonsoir,
Pourquoi voulez-vous l'atténuer ? C'est tout à fait naturel... Vous n'iriez tout de même pas le castrer juste pour atténuer cela ?
Oui cela s'atténuera avec l'âge mais peut encore durer quelques années et cela ne disparaître pas.
Très bien merci, la castration ne freinera nullement ce phénomène d’après mes recherches, peut il néanmoins d’atténuer avec l’âge ?
Bonjour
Heureux ou plus probablement excité (mais pas sexuellement) lors d'une séance de jeu, à votre retour, avant la balade... Ça peut arriver aussi dans des moments calmes, tout simplement en restant assis 😊
7 commentaires sur 7
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405