Chien en danger...mon chien a attrapé des pouxn..aidez moi

Utilisateur anonyme

Mon chien a attrapé des poux et j sais pas comment reagir ...le shampoing ne fonctionne pas....svp comment j peux le traiter?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour en faite il s'agit de puce, vous trouverez chez votre veterinaire, soit des pipettes soit des cachets anti- puces.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, en effet allez acheter des pipettes ou des cachets anti-puces, mais je vous conseille ces derniers car, par expérience, ils sont bien plus efficace.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Louve687

Bonjour, donnez à votre chien 1 comprimé par mois de NEXGARD par contre voyez avec votre vétérinaire car il lui faut le poids de votre toutou. Pour moi c'est génial mon chien ne se gratte plus du tout et les tiques et puces ont disparus. Bonne journée

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Les comprimés que je prends pour mes chiennes durent 3 mois, mais je ne sais plus le nom (du coup c'est peut-être plus cher puisque ça dure plus longtemps, à voir donc).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "