Chien en appartement étudiant ?

Reeed40
Reeed40

Bonjour,

Bon voilà comme dit dans le titre je suis étudiant et vie en appartement pas très grand 25m2 et c’est vraie que la solitude se fait ressentir... je réfléchis donc depuis plusieurs mois à prendre un animal et mon choix c’est porter sur un chien. Pourquoi ce choix car je me dit que je veux pouvoir partager des activités en plein air avec mon compagnons pour l’amener par tout avec moi, j’ai emploie du temps qui me permet de lui accorder du temps et pas mal de ballade par jours 2 jours une à midi selon le jour 30 min et 1h une le soir entre 1h et 2h dans de grand parc pas loin de chez moi. Fin bref qu’en pensez vous et quelle race serait le plus adapté à mon mode de vie.

Ps: j’avais en tête un chien comme un dalmatien par exemple

Merci 🙏

36 réponses
Werewolf1
Werewolf1

Draugen

"De toute façon, la proprio ne voulait pas d'animaux dans l'appart donc ça c'est réglé."

Ce qu'il a pas le droit de faire en principe...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donner l'avenir incertain comme raison de ne pas adopter un animal, cela s'applique a 100% des gens.

Citer
Draugen
Draugen

Werewolf

Ah oui! Tu as raison... C'est fou, je n'en savais rien.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Aggie19
Aggie19

Donner l'avenir incertain comme raison de ne pas adopter un animal, cela s'applique a 100% des gens.

Dans le cas d'un ou une étudiant(e) il y a forcément plus d'incertitudes qu'une fois que les études sont faites et que la vie s'est stabilisée...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Werewolf1
Werewolf1

Draugen