Chien en appartement étudiant ?

Reeed40
Reeed40

Bonjour,

Bon voilà comme dit dans le titre je suis étudiant et vie en appartement pas très grand 25m2 et c’est vraie que la solitude se fait ressentir... je réfléchis donc depuis plusieurs mois à prendre un animal et mon choix c’est porter sur un chien. Pourquoi ce choix car je me dit que je veux pouvoir partager des activités en plein air avec mon compagnons pour l’amener par tout avec moi, j’ai emploie du temps qui me permet de lui accorder du temps et pas mal de ballade par jours 2 jours une à midi selon le jour 30 min et 1h une le soir entre 1h et 2h dans de grand parc pas loin de chez moi. Fin bref qu’en pensez vous et quelle race serait le plus adapté à mon mode de vie.

Ps: j’avais en tête un chien comme un dalmatien par exemple

Merci 🙏

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Werewolf1
Werewolf1

Lacurieuse

Mais j'ai pas dit le contraire...La vie est peut-être stable pour l'instant,mais rien ne dit qu'elle le sera encore dans le futur...

Je sais pas ce que tu ou vous faites dans la vie,mais vous seriez bien encore étudiante à lire ce que vous dites...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Lacurieuse
Lacurieuse

Je précise quand même.

Je n'ai pas parlé du chien adopté en refuge(qui serait une très bonne idée) malheureusement, je ne suis pas certaine qu'ils acceptent le dossier d'un jeune étudiant.

Lacurieuse
Lacurieuse

C'est un engagement d'au moins quatorze ans un chien...Donc...C'est bien de pouvoir s'en occuper en tant qu'étudiant aujourd'hui...Mais est-ce que la situation le permettra toujours dans le futur?...