Je sais pas si un chien serait bien adapter pour toi đ pourquoi pas un chat ? tu peut aussi faire des activitĂ© avec !
" https://monde-canin.fr/ "
Reeed40
Excusez-moi,mais vous ĂȘtes pas arrivĂ©...Vous dites que vous comptez faire deux ballades par jour d'une demi-heure chacune...C'est Ă peu prĂšs le temps qu'il faut accorder Ă un chiot:Une demi-heure Ă chaque sortie...Mais faut le sortir plus que deux fois par jour...C'est minimum cinq fois pour un chiot...Vous dites aussi que vous avez un appart de 25m2...J'ai un appart qui fait 30m2 moi...C'est petit dĂ©jĂ ...Alors imaginez un appart qui fait 25m2...C'est encore plus petit...Il vous faudrait un p'tit chien au pire...Et y a pas que ça...Y a la bouffe aussi et les frais vĂ©tĂ©rinaire...Et faut penser aussi aux voisins si il aboie...Enfin...Je sais pas...Vous avez peut-ĂȘtre pas de voisins...Enfin bon...Ca fait pas mal d'inconvĂ©nients...Je prendrais plutĂŽt un chat moi...
" "Vos animaux" sur RMC,"VĂ©to de choc" sur W9,"La vie secrĂšte des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "