Draugen
Eh oui...La loi interdit pas d'avoir un animal chez soi tout le temps qui dégrade pas le logement dans lequel on est et qu'il crée pas de gêne par-rapport aux voisins...Et je sais même pas si y a pas moyen de se retourner contre le proprio si il refuse les animaux...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Donner l'avenir incertain comme raison de ne pas adopter un animal, cela s'applique a 100% des gens.
Dans le cas d'un ou une étudiant(e) il y a forcément plus d'incertitudes qu'une fois que les études sont faites et que la vie s'est stabilisée...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Draugen
"De toute façon, la proprio ne voulait pas d'animaux dans l'appart donc ça c'est réglé."
Ce qu'il a pas le droit de faire en principe...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Lacurieuse
Ah...J'aurais pu me tromper,mais je me doutais que vous étiez étudiante...Mais j'ai pas dit que ça décrédibilisait vos propos...Vous avez simplement dit quelque chose qui laissait penser que vous étiez étudiante...
Ah...C'est ce que j'avais cru comprendre(je pensais que vous aviez dit que j'avais dit le contraire)...
"Et c'est moi qui avait dit qu'il fallait se projeter, comme quoi..."
Eh ben...Comme quoi...