chien en appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai quelques petites questions à poser aux plus experts d'entre vous.

Je souhaiterais acquérir un chien l'année prochaine. Je vis en appartement avec une terrasse et je voudrais un chien calme et propre qui aime jouer et sortir. Je travaille toute la journée avec une coupure le midi (mais pas toujours) je pourrai le promener 3 fois par jour.

J'ai un coup de foudre pour le beagle mais je ne sais pas si cette race sera adaptée et si le chien sera heureux. Je souhaiterai qu'il puisse en été vivre sur la terrasse au lieu d'être enfermé.

Merci de vos réponse

Anne-laure

11 réponses
Utilisateur anonyme

tant que tu as la volonté, et le désir de le rendre heureux, et que tu es prête à lui donner une majeure partie de ton temps .. je t'encourage à suivre ton choix concernant le petit chien que tu as vu à la SPA ! et si tu as besoin de conseils pour son arrivée / éducation .. on sera là !