Bonjour a tous :) J'ai 20 ans et j'ai toujours vécu avec des chat et chien. Je vien d'acheter un appartement ( 47 m2 ) et j'ai très envi d'avoir un chien a moi. Voila ma situation : Je travail chez mes parents dans un restaurant avec une grande cour arrière et un jardin, je peux donc emmener mon chien avec moi et le mettre dehors le temps de travailler , il ne serai jamais seul sauf 2h par jour ou je le laisserai a l'appartement pour aller a la salle de sport. Je peux le sortir très souvent
, j'ai des bon horaires.
Jusque la tout va bien mais j'ai besoin de vos conseil d'expert et surtout soyez honnête car même si j'ai très envi d'avoir un chien, je ne veux pas le rendre malheureux, ça me ferais mal au coeur.
Il aura peut être froid dehors quand je boss ? Sera t'il calme les 2 h tout seul dans l'appartement ?
Je voudrai de l'aide pour trouver une race de chien parfaite a ma situation ^^ ( Je n'est pas de préférence physique j'aime TOUT les chien )
Et surtout je le répète soyez honnête svp. Si vous savez que laisser un chien 4 ou 5 heure dehors n'est pas bon pour lui dite le moi. Merci d'avance