Chien en appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerai avoir un chien, un berger des shetlands en appartement, mais j'ai peut qu'il se sente malheureux.

Mes disponibilités :

-Je peux le promener 2/3 fois par jour ( matin ( 10 min à partir de 7 H ), après-midi ( 20 à 40 min parfois une heure à 2 h à partir de 15/17 H ) et le soir ( 20/30 min à partir de 19/20 H ) le week-end jusqu'à 5 h par jour

-il reste tout seul de 8h30/9h jusqu'à 15/17h, car je suis au collège la journée

-mon appartement fais 75 m carré

-quand je serai là, je jouerais tout le temps et ferais des caresses tout le temps

-je vais déménager en été dans une grande maison

-il sera bien nourrit

Si ce chien ne convient pas, t'aurait-t-il une autre race de chien à maxi 40 cm svp ?

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Lisa.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Un Shetland étant un petit chien qui peut vivre en appartement, et vu que tu le sortiras assez, je doute que ça pose problème. :-)

Je parle en me basant à cette fiche : http://wamiz.com/chiens/berger-des-shetland-36

Mais après, étant une personne qui n'a pas de chien, je doute que je sois la mieux placé pour te répondre, je te conseille quand même d'attendre d'autres réponses avant de faire ton choix. :-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?