chien dressé au refus d appât.

Utilisateur anonyme

Wilko, berger allemand, bientôt 4 ans, a été dressé au refus d appât il y a quelques années. Comment procédez vous si vous devez vous absenter, j ai eu un petit souci cet hiver, j ai du le laisser 4 jours.... il n a pas mangé , pourtant il connaissait bien la personne qui le gardait. Merci pour vos conseils.

21 réponses
Utilisateur anonyme

voilà j ai instauré le mot magique, super idée merci beaucoup.

il est assis devant sa gamelle et attend le mot magique.... PILOU PILOU.... les passionnés de rugby reconnaîtront le cri du RC TOULON.... Je suis certaine que ça va marcher..... on va se relayer pendant 8 jours pour lui donner à manger. ....Je vous tiens au courant.