Chien divaguant

Utilisateur anonyme

Voila, c'est en 4ème vitesse que je vous met se lien afin de voir les ravages que font certains maîtres et qui ont un chien pour avoir un chien...

Pas de " oui mais c'est un Dogue " !! Ce problème concerne TOUTE RACE de chien !

A méditer. . . .

Et bonne journée

https://www.facebook.com/LuckyLeDalmatien?fref=ts

3 réponses
Utilisateur anonyme

Axu,

Je suis aussi sur Lucky que j'adore , Nathalie était venue plusieurs fois sur wamiz posté des posts et elle a laissé tomber .

Mais bon sympa de relancer .

Utilisateur anonyme

J'en ai la tête qui tourne tellement je me suis mise à sa place en imaginant que ce soit Gwash...

Içi dans mon village, il y a un chien qui se promène seule "pour faire son ptit tour", la chienne gueularde des voisins, pas sociable, et au centre équestre il y a 3 chiens, 2 petits inoffensifs et une croisée seau et pelle (croisée Labrador je pense) qui peut être assez menaçante dans son regard et sa façon d'approcher tous crocs dehors. Mon copain d'ailleurs est déjà sorti un couteau à la main au cas où elle attaquerait mais en tout cas j'ai bien fait comprendre que le chien qui s'en prendrai à Gwash ne s'en sortirait pas vivant, que si il y a attaque, je bastonne le chien pour qu'il lache Gwash et ensuite c'est gendarmerie (après le véto biensur), je sais que le chien en question risque d'être euthanasié mais entre lui et mon chien mon choix est vite fait, d'autant que Gwash ne se promène jamais seul, il est toujours soit avec moi soit avec mon chéri. Cette dame n'y a visiblement pas penser malheureusement car si elle l'avait fait après la 1ère attaque, il n'y en aurait peut etre pas eu de 2ème...

Utilisateur anonyme

Gwash95,

Oui je te comprends , on peut imaginez , mais là tu vois c'est pas le chien que je ferais euthanasier ce sont les propriétaire d'ailleurs c'est ce que j'ai écrit dans les commentaires , car le chien certes maintenant qu'il a gout du sang et de l'agressivité , a part le mettre chien de garde , il est victime du manque de l'éducation de ses propriétaires , alors moi pour moi c'est les propriétaires que je flinguerais et déjà à la première attaque je t'assure que j'aurais pas laissé tomber .

Enfin sur Lucky on en voit tellement qu'il y a longtemps que je serais en prison ne serait ce que pour Lucky déjà .