J'en ai la tête qui tourne tellement je me suis mise à sa place en imaginant que ce soit Gwash...
Içi dans mon village, il y a un chien qui se promène seule "pour faire son ptit tour", la chienne gueularde des voisins, pas sociable, et au centre équestre il y a 3 chiens, 2 petits inoffensifs et une croisée seau et pelle (croisée Labrador je pense) qui peut être assez menaçante dans son regard et sa façon d'approcher tous crocs dehors. Mon copain d'ailleurs est déjà sorti un couteau à la main au cas où elle attaquerait mais en tout cas j'ai bien fait comprendre que le chien qui s'en prendrai à Gwash ne s'en sortirait pas vivant, que si il y a attaque, je bastonne le chien pour qu'il lache Gwash et ensuite c'est gendarmerie (après le véto biensur), je sais que le chien en question risque d'être euthanasié mais entre lui et mon chien mon choix est vite fait, d'autant que Gwash ne se promène jamais seul, il est toujours soit avec moi soit avec mon chéri. Cette dame n'y a visiblement pas penser malheureusement car si elle l'avait fait après la 1ère attaque, il n'y en aurait peut etre pas eu de 2ème...