Chien difficile

Bb0707

nouki chien de 2 ans tres difficile quan il faut se nourrire , n'aime quasiment aucune croquette ... préfère rester a coter des enfant quand ils sont a table ....aujourd'hui nous allons essayer la gamme sensitive de chez advance ...on verras bien ... je croise les doigts ..
3 réponses
Aggie19

Votre chien est-il un jeune créole ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bb0707

Mon chien et Un pinsher

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

C'est un fin gourmet qui préférait sans hésiter le Barf ;-) un Pinsher qui apprécierait cette alimentation

hier soir une émission sur France 5 à voir ou à revoir .. Sur les croquettes .

https://www.facebook.com/watch/?v=10155436721234597

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "