Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien de chasse ou Berger des Shetland ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Mon rêve est d'avoir un chien dans la maison depuis toute petite, mon père aimerai un chien de chasse mais sachant que on le ferai vivre dans un grand parc avec une niche bien chaude, sauf bébé où il sera dans la maison. Mais comme je vous l'ai dit je rêve d'un chien qui est 100% dans la maison.

J'ai pensé au Berger des Shetland, la race d'on j'ai TOUJOURS rêvé, il pourra vivre 100% dans la maison. Le problème c'est que si on prend un chien de chasse :
1. On ne le gardera pas beaucoup dans la maison car sinon il va toujours vouloir rester dedans.
2. Je me serai attachée à lui alors dure de le mettre dans un parc...

Alors vous me conseillez un chien de chasse 50% dans la maison ? Où un Berger des Shetland 100% dans la maison ?(qui me convient parfaitement, je me suis beaucoup renseignée)

Merci de vos réponses.

Chien de chasse ou Berger des Shetland ?

• Un chien de chasse !0% (0 vote)
  • Un Berger des Shetland !100% (4 votes)
  • Je ne sais pas !0% (0 vote)
  • A toi de choisir !0% (0 vote)
  • (Autres....)0% (0 vote)

Nombre de votes : 4

♥ ! Les animaux sont heureux si on les respects, sans respect, ils ne méritent pas qu'on n'en n'est ! Sans vous les animaux, ma vie serai que de la tristesse ! ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et pourquoi pas un chien de chasse qui vit dans la maison ? Tout les chiens adorent aller dehors, comme ils aiment rentrer se mettre au chaud !
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui, pourquoi pas !

Le chien de chasse que veux mon père est un griffon bleu de gascogne

Et moi je veux un Berger des Shetland...

♥ ! Les animaux sont heureux si on les respects, sans respect, ils ne méritent pas qu'on n'en n'est ! Sans vous les animaux, ma vie serai que de la tristesse ! ♥
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Tu as quel âge sans indiscrétion? Parce que à la limite, attends d'être chez toi pour prendre le chien de tes rêves!
Ma plus belle histoire, Eno.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai 14 ans, mes parents sont d'accord pour prendre un Berger des Shetland ou un chien de chasse !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)