Chien de chasse ou Berger des Shetland ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon rêve est d'avoir un chien dans la maison depuis toute petite, mon père aimerai un chien de chasse mais sachant que on le ferai vivre dans un grand parc avec une niche bien chaude, sauf bébé où il sera dans la maison. Mais comme je vous l'ai dit je rêve d'un chien qui est 100% dans la maison.

J'ai pensé au Berger des Shetland, la race d'on j'ai TOUJOURS rêvé, il pourra vivre 100% dans la maison. Le problème c'est que si on prend un chien de chasse :

1. On ne le gardera pas beaucoup dans la maison car sinon il va toujours vouloir rester dedans.

2. Je me serai attachée à lui alors dure de le mettre dans un parc...

Alors vous me conseillez un chien de chasse 50% dans la maison ? Où un Berger des Shetland 100% dans la maison ?(qui me convient parfaitement, je me suis beaucoup renseignée)

Merci de vos réponses.

4 réponses
Célineo

Et pourquoi pas un chien de chasse qui vit dans la maison ? Tout les chiens adorent aller dehors, comme ils aiment rentrer se mettre au chaud !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui, pourquoi pas ! 🙂

Le chien de chasse que veux mon père est un griffon bleu de gascogne

Et moi je veux un Berger des Shetland...

Utilisateur anonyme

Tu as quel âge sans indiscrétion? Parce que à la limite, attends d'être chez toi pour prendre le chien de tes rêves!

Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans, mes parents sont d'accord pour prendre un Berger des Shetland ou un chien de chasse !