Chien dansant le merengue
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense que ca devait quand même aller pour le chien, il avait la queue qui balance mine de rien et il ne semble pas maltraité. J'ai trouvé ca marrant, pas fan des déguisements mais la pour le coup, c'était dans l'esprit dirons nous. Même si je comprend bien les réticences.
je viens de voir la vidéo....ok avec solé j'aime pas trop les déguisements pour les chiens...et ce côté gag de danse très peu pour moi.....un animal reste un animal
chacun son truc
Ouais c'est vrai qu'il devait etre crevé à force. . . mais bon, c'est quand meme marrant, et il n'a pas l'air d'etre mal entretenue ^^
Moi perso, je ne suis pas fervente de ce genre de gag,de danse:(((déguisement , fatigue de l'animal):((
mais n'en faut-il pas pour tous les gouts!!

trop mignon(la chienne devait fatiguée tout ce temps sur les pattes arrière ou pas!)
Mdr ! C'est trop marrant !
c'est vraiment super j'adore
Ce chien est un vrai PRO ! Je suis sous le charme ^^
(sympa la petite robe :)
8 commentaires sur 8
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide