Chien dansant le merengue

Utilisateur anonyme

Une petite vidéo pour vous faire tous rire :

http://www.youtube.com/watch?v=Nc9xq-TVyHI&feature=player_embedded

Si vous avez d'autres vidéos de chiens ou de chats en train de danser, n'hésitez pas à les mettre sur le forum !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ce chien est un vrai PRO ! Je suis sous le charme ^^

(sympa la petite robe :)

Wolfman

c'est vraiment super j'adore

Utilisateur anonyme

Mdr ! C'est trop marrant !

Utilisateur anonyme

trop mignon(la chienne devait fatiguée tout ce temps sur les pattes arrière ou pas!)

Solebo

Moi perso, je ne suis pas fervente de ce genre de gag,de danse:(((déguisement , fatigue de l'animal):((

mais n'en faut-il pas pour tous les gouts!!

Utilisateur anonyme

Ouais c'est vrai qu'il devait etre crevé à force. . . mais bon, c'est quand meme marrant, et il n'a pas l'air d'etre mal entretenue ^^

Utilisateur anonyme

je viens de voir la vidéo....ok avec solé j'aime pas trop les déguisements pour les chiens...et ce côté gag de danse très peu pour moi.....un animal reste un animal

chacun son truc

Utilisateur anonyme

Je pense que ca devait quand même aller pour le chien, il avait la queue qui balance mine de rien et il ne semble pas maltraité. J'ai trouvé ca marrant, pas fan des déguisements mais la pour le coup, c'était dans l'esprit dirons nous. Même si je comprend bien les réticences.