Chien dans un jardin !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais vous raconter ,

J'ai des embrouille avec un gars ( vole : 600euros) et hier a 20h40 en promenant Chanel j'ai vu un grand maigre (comme le gars) avec deux grands chiens alors qu'il en a plu qu'un un petit blanc (enfin normalement) et il lancer un bâton pour les faire courir il s'en fou des animaux, il n'aiment pas les animaux ses chats se sont fait écraser et il les a laisser sur la route.Et se matin en regardant a la fenêtre j'entend des chiens faire les loup dans un jardin, ils ont du passer la nuit dehors, je vois sa rue de ma fenêtre, mais pas les chiens (il faisait noir) mais pourtant ses la rue au dessus de chez moi et j'entend bien que sa viens de loin, je vais surveiller toute la journée mais si c'est lui que puis-je faire ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Moi mon voisin a son chien qui aboite toute la journée et les flics m'ont dit on peut rien faire il n'y a pas maltraitance ....

Utilisateur anonyme

Oui puis je suis pas sur j'attend UNE preuve et Hop

Utilisateur anonyme

Appelle la SPA pour leurs signaler cette conduite car c'est inadmissible de laisser son chien accroché dehors (en particulier à un arbre).

Utilisateur anonyme

Je peux pas il faut être sure et avoir des preuves !!