Chien dans mon quartier qui aboie de façon (trop?) aiguë

Cléa60
J'ai deux cochon d'indes : Happy et Momo. J'ai pas mal d'expérience, malheureusement, grâce à ma malchance phénoménale. :))

Bonjour à tous !

J'ai une petite question en fait voilà dans mon quartier à ma fenêtre j'entends très souvent un chien aboiye de manière très aiguë. Vu que je n'y connais rien en chien je me demandais si c'était normal ? Car si c'est un cris de douleur j'aimerais vraiment faire quelques choses pour l'aider mais si ça se trouve c'est un aboiement normal.

J'ai pris une vidéo de son aboiement je m'excuse du vent qu'il y a mais normalement si votre son est assez fort on l'entend très bien.

Lien de la vidéo : https://we.tl/t-FaFR3ydBxt

Merci d'avance et bonne journée à vous!

3 réponses
Flip-Cockwood

Bonsoir,

Les aboiements aigus sont généralement émis dans des phases de jeux, d'excitation, ou pour attirer l'attention.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Kelinda

LES LIEN SONT SOUVENT DANGEREUX donc je prefere pas voir

mais sinon ca depend des chien comme dit plus haut c est normal des fois et les chien chassa et loup aboie et hurle c est leur nature

je pense que les voisin finiront par prevenir les autorites si c est ca dur trop , mais c est bien de vous procuper d eux sureviller on sais jamais

Cléa60
J'ai deux cochon d'indes : Happy et Momo. J'ai pas mal d'expérience, malheureusement, grâce à ma malchance phénoménale. :))

Bonjour, merci pour vos réponses

Je vois ça me rassure de me dire que c'est sûrement normal ! Pour le lien c'est un lien weetransfer mais je comprend tout à fais que vous ne souhaitez pas cliquer.