chien dangereux ou pas?

Utilisateur anonyme

une autre vidéo qui prouve que souvent le propriétaire d'un chien est plus dangereux que son animal!

http://www.youtube.com/watch?v=8XIFcbvecAQ

5 réponses
Utilisateur anonyme

ben romane tu c'est avant j'vais crée un post sur se que j'ai vue a la spa, c'étai il y a environ 1 an un rottweiler et venu a la spa avec la peau sur les os (et ce n'est pas du tout un exprétion!) car il a été mal nourri par son mettre un agant de sécurité et surtout batu alors nimagine pas la tête du chien je me suis mise a pleurer comme une crotte la spa la pris en urgence! il est mort quelque jour après car il avai manger un chaussette tellement il avai faim et sa lui a bouché on intestin... repose en paix

Utilisateur anonyme

Pauvre chien malheureusement ce n'est pas le seul a souffrir comme sa...

pauvre chien et repose en paix.

Utilisateur anonyme

:'(

Utilisateur anonyme

oui tout les chiens ne sont pas dangereux comme lennox ou la femelle pitbull qui a sauvé sa maitresse

Utilisateur anonyme

Comme on dit "il n'y a pas de mauvais chien, il n'y a que de mauvais maîtres" et oh combien c'est vrai !!!! ça me rappelle une pitt bull abandonnée il y a quelques années dans une SPA que je connais. Le "maître" l'avait amené ligotée (donc il avait visiblement très peur d'elle) mais il l'abandonnait pour le motif suivant : "elle n'est pas assez agressive, elle n'a pas assez de mordant" (?!!!!) Bref il a un peu pris la directrice pour une abrutie mais bon, passons, on a l'habitude. Ceux qui sont bénévoles en refuge doivent bien connaitre ça, les motifs bidons.

Et la chienne était effectivement bien mordante et agressive, c'était même une championne reconnue des combats qui avaient lieu il y a environ 10 ans (combats chien-chien et homme-chien !).

A force de rééducation elle est devenue douce comme un agneau. Elle n'a évidemment pas été adoptée puisqu'on n'a plus le droit de céder des chiens de 1ère catégorie aujourd'hui en France, mais elle coule des jours heureux en refuge, loin de son méchant maître...