Chien d' appartement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tout d'abord désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre, et désolée de m’être mal exprimée😳 😳
CAROLINE-EG : je compter sortir le chien une demi h le matin, une demi h le midi, et trois quarts d'heure le soir.
WAMIZFIONA : Merci pour la liste =)
TSHIKA39 : ok merci
ZEI-BULOn : moi aussi j'avais une caniche avant qui es décédée a l' age de 15 ans. RIP a ton loulou
en tout cas merci a toutes !!!👍
+1 Tshika.
Avant, j'avais un caniche toy (décédé à l'âge de 14 ans :( ) qui pouvait être assimilé à un "chien d'appartement" et pourtant il fallait lui accorder du temps et le sortir minimum 2 fois par jour.
Avec mes chiens actuels, c'est pareil, il faut du temps, des sorties, du temps pour les éduquer.
Aucun chien n'est fait pour être dans un appartement sans activité. Un chien a besoin de se défouler,; certains plus que d'autres certes, mais toujours est-il que l'activité est primordiale.
Si tu as un chien, quell temps pourrais-tu lui consacrer? les sorties etc..?
Aucun chien n'est un chien d'appartement. Un chien qui vit en appart a besoin de minimum 3 (mais je dirais plutôt 4 pour être correct) balades par jour, pour un total de minimum 1h30.
Comme chien d'appartement il y a Bichon à poil friséBichon à poil frisé
+ comparer
Bichon bolonaisBichon bolonais
+ comparer
Bichon havanaisBichon havanais
+ comparer
Bichon maltaisBichon maltais
+ comparer
CarlinCarlin
+ comparer
Cavalier King Charles SpanielCavalier King Charles Spaniel
+ comparer
Chien chinois à crêteChien chinois à crête
+ comparer
ChihuahuaChihuahua
+ comparer
Coton de TuléarCoton de Tuléar
+ comparer
Épagneul japonaisÉpagneul japonais
+ comparer
Épagneul nain continentalÉpagneul nain continental
+ comparer
Épagneul tibétainÉpagneul tibétain
+ comparer
King Charles SpanielKing Charles Spaniel
+ comparer
Lhassa ApsoLhassa Apso
+ comparer
PékinoisPékinois
+ comparer
PinscherPinscher
+ comparer
Shih TzuShih Tzu
+ comparer
Terrier tibétainTerrier tibétain
+ comparer
Toy Terrier anglais noir et feuToy Terrier anglais noir et feu
+ comparer
Yorkshire TerrierYorkshire Terrier
+ comparer🤧
Déjà pour commencer il n'y a aucune chien d'appartement ou de maison, j'ai un chien actif qui vit en appartement, et j'arrive à gérer. Ce qu'il faut te demander c'est ce que tu veux offrir au chien, sortie, balade etc. et le temps que tu comptes lui consacrer pour toutes les activités.
5 commentaires sur 5