Chien d'animalerie

Utilisateur anonyme

On parle souvent des animaux d'animalerie, mais je pense qu'en image c'est mieux.

ATTENTION IMAGES CHOQUANTES ! ! Âmes sensibles et s'abstenir.

( tous les éleveurs ne sont pas comme ça et heureusement ) [youtube=https://m.youtube.com/watch?v=w-DRMovTzoc]

10 réponses
Utilisateur anonyme

je ne regarderait pas cette video car c'est n'importe quoi même si defois sa se passe ses rare

mais la video et du nimporte quoi

je me tais car sinon tu va dire "rageuse"

Utilisateur anonyme

je ne regarderait pas cette video car c'est n'importe quoi même si defois sa se passe ses rare

mais la video et du nimporte quoi

je me tais car sinon tu va dire "rageuse"

Pourquoi?

Utilisateur anonyme

Vidéo horrible... Mais qui montre bien les conditions dans lesquelles vivent ces chiens / chiots !!

Sahra00000 : ce n'est pas n'importe quoi ! Malheureusement, ça existe ! Et ce n'est PAS rare ! Il y a énormément d'usines à chiots, surtout dans les pays de l'est.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

-J'hésite à regarder cette vidéo, je te remercie pour avoir avertie que c'était choquant ect...

-Mais tu as une eu une bonne idée en voulant posté cette vidéo, parce qu'elle montre bien qu'ils ne faut pas acheter en animalerie.

Passez tous une très bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Vidéo horrible... Mais qui montre bien les conditions dans lesquelles vivent ces chiens / chiots !!

Sahra00000 : ce n'est pas n'importe quoi ! Malheureusement, ça existe ! Et ce n'est PAS rare ! Il y a énormément d'usines à chiots, surtout dans les pays de l'est.

oui je sais mais c'est horrible de faire sa a des être vivant et oui dans des usine se n'est pas rare mais je veux dire en animalerie ex : c'est animalis les animaux sont dans des cage mais après je sais pas leur vie après ses sur qu'il y a de plus en plus de gent qui fond sa!!

Utilisateur anonyme

Je ne dirais pas rageuse à vrai dire j'en ai rien à faire c'est ton avis ;)

Et oui malheureusement il y a beaucoup d'usine à chiots ! Après un achat en animalerie 3/4 des animaux en ressortent malade...

Les animaux (meme lapin, hamster...) ne devrait pas vivre en animalerie, la chaleur, le stress du bruit autour n'est pas fait pour eux ...

Chachatouille

C'est monstrueux.... Il devrait y'avoir plus de réglementations car là c'est de la maltraitance pure.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Chachatouille

Regardez la vérité sur comment on fourni de la fourrure pour les vêtements : https://www.youtube.com/watch?v=tWcJaejhz74

Attention les images sont très violentes.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

C'est deguelasse 😡

Utilisateur anonyme

Regardez la vérité sur comment on fourni de la fourrure pour les vêtements : https://www.youtube.com/watch?v=tWcJaejhz74

Attention les images sont très violentes.

Idem sur JP Gaultier : Les larmes des veaux. A vomir !