Chien d'animalerie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Attention les images sont très violentes.
Idem sur JP Gaultier : Les larmes des veaux. A vomir !
C'est deguelasse 😡
Regardez la vérité sur comment on fourni de la fourrure pour les vêtements : https://www.youtube.com/watch?v=tWcJaejhz74
Attention les images sont très violentes.
C'est monstrueux.... Il devrait y'avoir plus de réglementations car là c'est de la maltraitance pure.
Je ne dirais pas rageuse à vrai dire j'en ai rien à faire c'est ton avis ;)
Et oui malheureusement il y a beaucoup d'usine à chiots ! Après un achat en animalerie 3/4 des animaux en ressortent malade...
Les animaux (meme lapin, hamster...) ne devrait pas vivre en animalerie, la chaleur, le stress du bruit autour n'est pas fait pour eux ...
Sahra00000 : ce n'est pas n'importe quoi ! Malheureusement, ça existe ! Et ce n'est PAS rare ! Il y a énormément d'usines à chiots, surtout dans les pays de l'est.
oui je sais mais c'est horrible de faire sa a des être vivant et oui dans des usine se n'est pas rare mais je veux dire en animalerie ex : c'est animalis les animaux sont dans des cage mais après je sais pas leur vie après ses sur qu'il y a de plus en plus de gent qui fond sa!!
Bonjour.
-J'hésite à regarder cette vidéo, je te remercie pour avoir avertie que c'était choquant ect...
-Mais tu as une eu une bonne idée en voulant posté cette vidéo, parce qu'elle montre bien qu'ils ne faut pas acheter en animalerie.
Passez tous une très bonne soirée.
Vidéo horrible... Mais qui montre bien les conditions dans lesquelles vivent ces chiens / chiots !!
Sahra00000 : ce n'est pas n'importe quoi ! Malheureusement, ça existe ! Et ce n'est PAS rare ! Il y a énormément d'usines à chiots, surtout dans les pays de l'est.
mais la video et du nimporte quoi
je me tais car sinon tu va dire "rageuse"
Pourquoi?
je ne regarderait pas cette video car c'est n'importe quoi même si defois sa se passe ses rare
mais la video et du nimporte quoi
je me tais car sinon tu va dire "rageuse"
10 commentaires sur 10