👍😁 Il est tres beau et ne sera pas un grand chien,ses pattes ne sont pas assez grosses,quand a la race,vous pouvez éliminer l American Bully,c est pas du tout ca.Il y en a un dans l immeuble ou j habite,a 2 mois 1/2,il était trop mimi mais en "grandissant"il n est plus mimi du tout, mais imposant avec une musculature pire qu un bouledog.Il a le poil ras et ses yeux tres tirés couleurs moutarde et une force incroyable.Ce n est pas ce que j appelle un beau chien,il n a rien pour lui.Je me demande pourquoi des personnes sont attirées par ce genre de chien? j aime tout les chiens,croisés ou pas mais lui est vraiment antipathique ,il porte bien son nom,HULK. Bonne chance avec votre petit, Bsmosh,et grosses lechouilles a luiiiiiiiiiiiii. gigi397 et ses 5 anges
Merci Gigi ! Je ne suis pas non plus attirée par les chiens trop musclés mais j'imagine que quand c'est son propre chien on le trouve forcement beau, même si les autres peuvent le trouver moche ou effrayant.. nous on y voit qu'une grosse bouille de bébé.
J'ai trop hâte de rencontrer mon futur bonhomme.. plus que 10 dodos 😳 même si j'appréhende car il va être séparé de tout ce qu'il a connu jusqu'à présent 😔