Chien croisé

Utilisateur anonyme

Les staff croise sont interdit NN ?mais est ce que sa dépend du chien qu'il s'est croise avec ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui enfin on a quand même des yeux pour voir qu'il a un air de Staff 🙂

Ah pour ça, on est d'accord. Rien n'est clair dans cette loi, ni les sanctions, ni la réelle dangerosité des chiens. Parce que tel chien né d'un père et d'une mère de telle race mais non LOF, ça signifie qu'il est encore plus dangereux.

Elle n'est ni basée sur la puissance de la mâchoire ni du nombre des cas de morsures de ces races. Le Bull est le chien (sans parler des chiens loups) qui a la mâchoire la plus puissante du règne canin, c'est pas pour autant qu'ils sont catégorisés. Ils ne mordent pas moins non plus qu'un Staff ou qu'un Rott.