Chien croise

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir mon chiot est croise avec quoi sachant que le père est un staff

5 réponses
Tania28700

Bonjour

Il est bien trop petit pour donner un avis, désolée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Un croisé Staff, ça donne pas un potentiel catégorie 1 ?

Utilisateur anonyme

Ah bon et PQ

Tityswood

Je laisserait les autres plus renseignés que moi le confirmer, mais staff non LOF c'est catégorie 1, donc je suppose que s'il prend du Staff il est aussi susceptible de tomber dans cette catégorie...?

Utilisateur anonyme

Parce que croisé Staff = probablement morphologie appelée "Pittbull" = catégorie 1 = stérilisation obligatoire, assurance obligatoire, laisse + muselière obligatoire partout, interdit de lieux publics, évaluation comportementale obligatoire, formation du maître obligatoire.

Et si tu oublies ne serai-ce qu'un de ces légers détails = saisie, euthanasie du chien, amende et compagnie.

Et j'espère que ce chiot n'est pas déjà chez toi.

Comment peux-tu connaître la race du père et pas de la mère?