Bonjour, ayant vécu en Martinique, bénévole dans un refuge, je peux vous affirmer que tous ces toutous ayant vécus la misère, la douleur, la faim vous rendrons tout l'amour que vous pouvez leur donner. Ils gardent en mémoire leur misérable vie et savent être reconnaissant. Moi même j'ai ramené ma louloute en métropole, et il n'y a pas un jour ou je regrète de l'avoir adoptée ! Certe, les bases de l'éducation sont à faire, que ce soit un chiot ou un chien adulte, mais avec beaucoup de douceur et de fermeté vous aurez le meilleur ami au monde.
Je ne peux que vous conseiller d'adopter un de ces chiens et vous ne serez pas déçus. Armez-vous de patience, emmenez le partout avec vous ( cela le sociabilisera ) et je vous souhaite que du bonheur avec votre future loulou.Moi , cela fait presque 11 ans que Pétronille vit avec nous, et comme je l'ai dis un peu plus haut, ce n'est que du bonheur.
Petronille vient du refuge RSP MARTINIQUE, refuge ou j'ai été bénévole pendant 3 ans, si vous avez des questions, des doutes, je vous conseille de vous mettre en contact avec Emilie du refuge, elle pourra vous aidez dans les démarches.
grosses léchouilles de la part de Pétronille