Bonsoir,
Mon Dark vient de la SPA de Gennevilliers . Quand j'ai croisé son regard derrière les barreaux de sa petite cage j'ai su que je ne repartirai pas sans lui. J'ai donc demandé à la bénévole de le mettre dans le parc pour voir. Il a grogné pour l'attraper . Elle l'a pris aux bras et il lui a fait plein de câlins . Puis dans le parc nous avons joué . A l arrêt du jeux il s'est montré agressif et m'a mordu aux mollets . Bien sur il avait de toutes petites dents et ne m'a pas vraiment blessée . La veto est sorti en criant que ce chien ne devait pas sortir car encore sous antibiose etc . Il lui restait 3 semaines de traitement à l'époque sil s'en sortait . J'ai fait le dossier tout de meme . Et je suis passée le voir tous les jours ABSOLUMENT . On allait dans le parc en douce ou bien dans sa cage au début .Il aura fallut 3 mois pour ne plus qu'il morde de bon matin ou le soir quand on rentrait . Maintenant ? Il lèche, il se blottit contre nous et les gamins en sont raide dingue . Mon Dark a aussi été trouvé en bord de route, dans un sac m'a t on dit. Mon bébé féroce est devenu une grosse peluche qui ne demande qu'à être câliné et courir . Il aura fallut beaucoup de travail , de patience et d'amour , passer sur les destructions, les morsures , les grognements et les fois où il ne voulait meme pas qu'on rentre dans la maison .
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "