Chien craintif et ses congénères

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopté ma chienne (labrit de 2 ans) en février à la SPA. Elle est très douce et gentille, assez nerveuse aussi. Elle a l'air très amicale et remue la queue quand elle voit les autres chiens.

Le problème est qu'elle est également craintive: elle a peur de chiens enfermés dans les jardins et aboie et pleur quand on la promène.

De plus, elle a peur de grands chiens. Elle remue la queue mais aboie et pleure! Finalement, nous ne sa ons jamais comment elle va réagir à la rencontre d'un autre chien. Que pourriez-vous nous conseiller?

J'ai remarqué que souvent elle préfère rester près de nous plutôt que jouer avec les autres chiens...

2 réponses
Mallia

bonjour je vos conseille de prendre un éducateur canin adomicilequi va mieux vous conseiller quand vous la promener promener la avec une longe mais a monavis je vosconseile un educateur a la spa comment était elle avec ses congénères? voir aussi une école d'éducation pour y remedier

Utilisateur anonyme

Bonjour, elle était bien avec ses congénères et elle reste amicale avec la plupart d'eux! Sauf que parfois elle a des réactions bizarres quand certains chiens la reniflent...elle n'attaque jamais mais peut aboyer et pleurer, courir vers nous