Chien craintif et ses congénères

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopté ma chienne (labrit de 2 ans) en février à la SPA. Elle est très douce et gentille, assez nerveuse aussi. Elle a l'air très amicale et remue la queue quand elle voit les autres chiens.

Le problème est qu'elle est également craintive: elle a peur de chiens enfermés dans les jardins et aboie et pleur quand on la promène.

De plus, elle a peur de grands chiens. Elle remue la queue mais aboie et pleure! Finalement, nous ne sa ons jamais comment elle va réagir à la rencontre d'un autre chien. Que pourriez-vous nous conseiller?

J'ai remarqué que souvent elle préfère rester près de nous plutôt que jouer avec les autres chiens...

2 réponses
Mallia
Mallia

bonjour je vos conseille de prendre un éducateur canin adomicilequi va mieux vous conseiller quand vous la promener promener la avec une longe mais a monavis je vosconseile un educateur a la spa comment était elle avec ses congénères? voir aussi une école d'éducation pour y remedier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, elle était bien avec ses congénères et elle reste amicale avec la plupart d'eux! Sauf que parfois elle a des réactions bizarres quand certains chiens la reniflent...elle n'attaque jamais mais peut aboyer et pleurer, courir vers nous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?