Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Chien craintif et ses congénères

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, j'ai adopté ma chienne (labrit de 2 ans) en février à la SPA. Elle est très douce et gentille, assez nerveuse aussi. Elle a l'air très amicale et remue la queue quand elle voit les autres chiens.
Le problème est qu'elle est également craintive: elle a peur de chiens enfermés dans les jardins et aboie et pleur quand on la promène.
De plus, elle a peur de grands chiens. Elle remue la queue mais aboie et pleure! Finalement, nous ne sa ons jamais comment elle va réagir à la rencontre d'un autre chien. Que pourriez-vous nous conseiller?
J'ai remarqué que souvent elle préfère rester près de nous plutôt que jouer avec les autres chiens...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bonjour je vos conseille de prendre un éducateur canin adomicilequi va mieux vous conseiller quand vous la promener promener la avec une longe mais a monavis je vosconseile un educateur a la spa comment était elle avec ses congénères? voir aussi une école d'éducation pour y remedier
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, elle était bien avec ses congénères et elle reste amicale avec la plupart d'eux! Sauf que parfois elle a des réactions bizarres quand certains chiens la reniflent...elle n'attaque jamais mais peut aboyer et pleurer, courir vers nous
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)